Accessoire, FR

Cadeau gratuit ! Une base de châssis à faire découper


Fiendship, c’est une entité qui propose de multiples compétences. Et l’une d’entre elles est la conception de châssis. Le Mini coffin 125, le Coffin 204 sont commercialisés et ont leur petite réputation. Un nouveau modèle arrive d’ailleurs. Mais chez Fiendship, on partage. Et face aux nombreuses questions des pilotes désireux de faire découper leur propre frame, Freddy a dessiné ces deux premiers templates en X parfaits : un 210 et un 130. Deux dessins sur lesquels une grosse partie du travail est déjà effectué :

  • emplacement des perçages moteurs
  • Dessin de la platine
  • Fichier DXF disponible au téléchargement pour ceux qui ont les compétences et le logiciel nécessaires pour modifier le châssis.

Avec ce schéma, il suffit de respecter les distances. La forme des bras est un X et tant que vous respectez les trous et que les hélices restent dans la zone circulaire, vous êtes libre de dessiner vos bras.

C’est une délicate attention de la part de l’équipe. Les frames customs sont de plus en plus courantes et les pilotes préfèrent souvent dessiner les machines qui correspondent à leurs besoins. N’hésitez pas à imprimer les plans.

Liens vers les fichiers

Le post original qui propose les fichiers et le DXF sont ici.

Le lien direct vers le DXF est là

D’autres modèles suivront :

  1. Un X Stretched ( allongé )
  2. Un 215

Lisez attentivement le texte du post, le mot de passe est fourni ( GFY )


2 comments on “Cadeau gratuit ! Une base de châssis à faire découper

Laisser un commentaire