News, Actu FPV, FR

Le circuit des champs en 360 degrés avec le Spherie Drone


C’était le premier stand que les visiteurs autorisés croisait, celui sur lequel une machine peu conventionnelle trônait. Six emplacements pour des Gopros, une camera Connex Prosight et une tablette de démonstration. Les huit bras soutenant la machine étaient inclinés au moins à 20 degrés vers l’extérieur et lorsque j’ai demandé pourquoi, on m’a répondu que c’était pour que les hélices ne soient pas visibles dans le champs de la caméra HD. Décidément, j’ai eu beau voir des machines avec des moteurs inclinés dans tous les sens, la stabilité d’un multirotor semble à toute épreuve.

Tout le circuit filmé en 360 degrés

En visionnant la vidéo, cliquez sur l’écran avec votre souris et choisissez votre angle de vue. Devant, derrière, sur les cotés, en dessous ou au dessus, vous verrez tout !

Un seul petit reproche à mon gout serait le réglage de la balance des blancs. D’ailleurs, si vous désirez apprendre à exploiter ce réglage disponible en manuel, en automatique ou en personnalisé sur une Runcam FPV ou autre caméra, lisez cette article.

Cliquez pour visiter le site de Spherie

La vidéo, cliquez partout pour explorer !


4 comments on “Le circuit des champs en 360 degrés avec le Spherie Drone

  1. Pingback: Un Crop circle en fpv!  - FPV PASSION

  2. FPV_67

    OuaHou……… je pense que malgré la balance des blancs, il y a un sacré travail de mise au point là derrière .. Bravo aux réalisateurs 🙂
    Voler dans un tunnel, et y réussir à grande vitesse un demi-tour sans m’éclater au plafond … J’en rêve 🙂

Laisser un commentaire