Actu FPV, FR

Creepy Sami !


Les sœurs Papin, des meurtrières du 20e siècle

L’hôtel des sœurs Papin est un magnifique spot urbex, bien glauque. Son ex patron fut assassiné par un piéton vengeur lui même plus tard dévoré vivant par le chien rageux d’un cannibale qui aimait manger les doigts de ses victimes vivantes. Depuis le lieux est convoité par les explorateurs urbains en mal de frayeurs. Sami alias Daft FPV n’a pas eu peur, il a piloté franchement et nous propose un montage dynamique sur une musique de type Ghostbuster.

Ça change un peu des ambiances contemplatives habituelles et ça donne du peps à cette vidéo de FPV dynamique.

Ce spot donne vraiment envie mais je vous rappelle que même sur cet annuaire des spots urbex, les adresses des sites ne sont jamais divulguées. Et c’est tant mieux car plus d’un drame se sont produits lors d’explorations. Mais si l’inculte de l’urbex que je suis ( dixit un lecteur énervé par l’article sur Urbex Session ) ne connaît rien à tout ça, je sais qu’il n’est pas très malin de donner les localisations de ce genre de spots en ruines.

Il m’est arrivé de découvrir un ancien asile abandonné, immense et très beau. Je n’ai pas eu le temps de sortir mes hélices que la sécurité m’a raccompagné gentiment. Mais j’ai pu apercevoir des jeunes entrain de grimper sur les toits et de se mettre en danger pour de bon. Soyez très prudents si vous décidez de faire une session sur un site en ruines. Il y a eu beaucoup d’accidents et les spots sont souvent surveillés.

Ghost Busted Hotel


Laisser un commentaire