FR

Double freestyle au snow parc !


Un freestyler qui survole un freestyler dans un snow parc, on voit pas ça tous les jours ! C’est pourtant ce que 3PL6 a fait : il a filmé les sauts de skieurs au top niveau. On ne peut d’ailleurs pas nier que la qualité du vol des pilotes de FPV augmente considérablement, de même que leurs productions. Et je ne parle pas que des pilotes FPV Passion car bien d’autres font un travail formidable et tous contribuent à l’avenir de notre discipline qui, selon moi, est du côté du cinéma, des clips et des vidéos.

J’aimerai justement beaucoup vous parler des nombreux projets qui sont en route et qui vont déchirer mais aujourd’hui j’aimerais surtout saluer les efforts de la communauté fpviste ainsi que ceux de Colas allias 3PL6 FPV. Sa première vidéo sur l’Ecosse était fabuleuse et il m’arrive encore aujourd’hui de la revoir pour le plaisir. Si vous ne l’avez pas vue, ne la ratez pas : elle est ici.

Colas n’était le seul protagoniste. Les deux skieurs pros qui sont filmés ont eu une carrière confortable et ont bien connu les podiums. Ils ont assuré le spectacle ! Merci à Clément Cruciani et Arthur Moreau.

Slow motion, fast reaction

Les ralentis c’est beau mais ce n’est pas une chose dont il faut abuser. Sans pertinence dans leur emploi, ils ne suffisent pas. Ici, ils étaient indispensables et utiles car ils permettent de mieux observer la technique des performeurs :


2 comments on “Double freestyle au snow parc !

Laisser un commentaire