Actu FPV, FR

Énorme power loOp et toute petite fenêtre ! TomZ


 Ça c’est du gros Power Loupe ! Le jeu de mot ne fait pas référence à la taille de la figure mais à la fin de cette dernière. Lorsque TomZ débute son méga looping, il a déjà dans l’idée de le terminer royalement. Et il le fait. Vous verrez qu’il fallait des OO pour tenter de finir avec une si belle précision. 

J’ai d’abord tenté le power loop doucement puis j’y suis allé franchement. Deux essais furent nécessaires pour qu’enfin je parvienne à passer à travers les 60 / 80 cm de hauteur de la lucarne. Mais le vent assez fort ne m’a pas facilité le travail !  

Une petite chose que j’aimerai préciser avant que vous découvriez la vidéo. Il est vrai que le sentiment général, c’est que les videos de FPV sont si nombreuses qu’il est naturel d’en avoir assez, d’être un peu lassé. Mais s’il y en a un qui mérite qu’on le suive, c’est bien TomZ. Et là, je parle de son talent uniquement. Je sais que derrière son écran il va rougir mais voila, rien que pour son effort de trouver des spots originaux et techniquement inabordables, ça vaut la peine d’être vu. Je dis ça mais notre renard volant national est assez suivi pour se débrouiller sans moi ! 

Continue Thomas ! Le travail, ça paye toujours. Et tu sais que tu n’es pas le seul sur la scène FPV ! J’arriiiive ! 

Je vous remets l’image de couverture parce que ça m’éclate bien de les faire et quand je les compare à celles de mes débuts, je n’ai pas d’autre choix que celui d’être fier ! 

Regardez bien la vidéo jusqu’à la fin, c’est marrant ! 


8 comments on “Énorme power loOp et toute petite fenêtre ! TomZ

  1. Adrien

    Je crois que le slogan c’est « Build, fly, crash, repeat ». C’est on ne peut plus vrai, perso si je veux progresser je dois passer par la casse viandage, que je le veuille ou non ^^ » ça m’arrive de me dire parfois avant de voler « bon j’y vais tranquille », parce-que j’ai pas envie de crasher, de nettoyer, etc… et au final je vole comme un con*rd, je broute le gazon mais je fini aussi en haut des arbres mais à la fin je me dis « j’ai réussi à passer ce truc ?! ne serait-ce que 2 jours avant c’était impossible ! » au final je nettoie quand même mais je repense à comment j’ai progressé, je suis content et le nettoyage passe mieux ^^
    Le niveau supérieur est très différent par contre, si tu te loupes ta powerloop et qu’à l’arrivée t’as un mur en béton au lieu du gazon…

Laisser un commentaire