Test

Exclu : David déballe et Teste l’hyperion Vengeance 280


davidTeam Mistral FPV - Mozilla Firefox_2015-12-23_16-35-38

Je vous avais parlé de ce quad original doté d’une caméra stabilisée sur un axe. C’était ici. Bien que cela ne soit pas autorisé en compétition de FPV Racing, cette camera possède un avantage indéniable. On ne la sent pas pendant le pilotage. On se sent  » horizontal  » et ça donne confiance.

Mieux zencore, elle permet d’oublier qu’on est très incliné lorsqu’on vole à fond les manettes. Or, il peut arriver chez certains pilotes que cette sensation d’inclinaison les empêche de trop pousser leur machine. Vous verrez dans la seconde vidéo ( à la suite de celle-ci ) que tout le monde ne voit pas les choses comme ça . David, lui, le ressent ainsi. Il le vit très bien. Chris, en revanche, a l’air plus perturbé par cette caméra qui reste horizontale.

HYPERION

Vous pourrez de toute façon la régler via un inter et supprimer la stabilisation. Elle restera alors dans une des deux positions prédéfinie.

Vous l’aurez compris, c’est David de la team Mistral qui vous présente ce test. Il n’en est pas à son coup d’essai et vous verrez d’autres vidéos de déballage et de test sur sa chaine YT ( abonnez- vous en cliquant sur abonnez-vous ). Il va d’ailleurs recevoir le firebolt 210 et le testera de la même façon qu’il le fait habituellement. C’est à dire en trois étapes et trois vidéos :

  1. Déballage
  2. Montage
  3. Test en vol

Par le biais de ses vidéos et à force de fréquenter les terrains, David reçoit souvent des modèles en exclu. C’est le cas pour l’hyperion 280 qui n’est pas encore distribué en France. Ainsi que pour d’autres multis comme l’Anakin qu’il fut le premier à recevoir ( grâce à des accointances dont nous ne voulons rien savoir… ).

Je vous parlerai très vite de la Team Mistral que vous retrouverez sur YT et sur FB. Et il se peut que ces tests vidéos soient publiées au fur et à mesure de leur parution. L’avenir nous le dira.

davteam

Je vous laisse avec la première d’entre elles sur fpv-passion, le test du Vengeance d’Hyperion :

 

 


24 comments on “Exclu : David déballe et Teste l’hyperion Vengeance 280

  1. cassa

    bon de retour apres mon accident , donc j’ais un probleme je n’arrive pas a desarmer pour vole . je suis en mode 1 .
    si je pousse les gaz a fond et vers la droite j’ais un bip . mais je n’arrive pas a faire tourner mes moteurs .
    donc je demande de l’aide

    merci d’avance

      • cassa

        oui mes gaz sont a zero , quand je branche mon accu il y a une series de bip ( comme tout drone ) puis au moment de faire decoller j’ais aucun moteur qui tourne .
        bon je vais faire un MP sur Facebook
        merci

      • cassa

        j’avais oublier , je c’est pas quel stick de la radio utiliser pour desarmer . j’ais beau a toucher tout rien ne ce passe . pourtant dans cleanflight j’ais les barres des commandes qui bouge de chaque voies .
        j’ais regarder la notice en anglais mais je comprend rien , j’ais meme traduit mais c’est mal traduit donc encore pire .
        voila pourquoi je demande votre aide vue que vous l’avais tester .

      • cassa

        non pas de spektrum j’ais une futaba T10 avec un modul jeti 2,4 ghz a l’arriere . le truc quand je mais les gaz a fond et vers la droite il y a un bip et une led verte qui s’allume du drone .
        quand je fait rien il y a toujour une led verte qui clignote a gauche du drone ( arriere du drone vers moi ) ca veut dire quoi ?

      • C pareil que les spektrum. ton probleme , j en suis presque certain est une histoire de courbe des gaz trop courte. La preuve, quand tu mets les gaz à fond et à droite, ca reagit.Et tes voies fonctionnent dans cleanflight. Donc va dans les subtrims de la voiee des gaz ( trhottle ) et monte à 110 ou 115 ou 125. Eventuellement sur la voie du yaw aussi. C est à faire sur la radio.
        Fais ca sans les helices surtout !

      • cassa

        bon maintenant ca bip quand j’ais les gaz a zero ( le bas pour moi ) donc je comprend plus rien , pas moyen de faire tourner les moteurs

      • cassa57

        Pas de probleme . Juste il faudra attendre car j’ai la main droite dans le platre ( accident travail ) donc impossible de piloter ou bricoler normalement pour 4 mois .
        j’ai juste vu certaine modif a faire sur les fiches controleur vers la carte , car il ce coupe telement que les cables sont trop court et que les fiches de la carte sont verticale donc ca force. Donc il faut juste rallonger ou faire des fiche P4 4mm en forme de coude .
        La j’ai juste commander pour en avoir un dispo

  2. cassa57

    Salut .

    Pour quant la sortie en france pour l’hyperion vengeance 280 ?

    J’ai un peut peur de commander au usa pour pas me prendre les douanes

    Merci pour vos reponses .
    bonne fetes

Laisser un commentaire