Actu FPV, FR

FPV Racer VS Moto cross indoor à la MX Arena


Le règne de la propulsion électrique arrive tout doucement mais d’ici là les moteurs thermiques sont largement plébiscités, pour la pratique du moto cross par exemple. Mais à la salle indoor MX Arena, à Amiens, on ne croisait pas que des motos le jour où cette vidéo fut tournée. Dans cette immense salle une piste de 800 mètres permet aux pilotes de pratiquer le moto cross à l’abri du froid hivernal. Mais un FPV Racer a pointé le bout de ses hélices et a volé tout le long de la piste. D’abord en mode poursuite puis en mode race.

En mode race ? Une piste de 800 mètres ? Indoor ?

Mmm… J’ai comme une espèce de démangeaison cérébrale. Une sensation étrange dans mon cerveau… Je crois… Je crois que je viens d’avoir une idée !!! Et je pense que vous avez tous compris, n’est ce pas ?

En attendant, je vous laisse découvrir cette vidéo de MicAailes FPV qui a profité d’une occasion en or : voler parmi les pilotes de motos protégés et casqués. Il avait l’aimable autorisation du gérant de cette salle qui connait un succès mérité. Si vous êtes motard, voici les coordonnées de la MX Arena :

Bravo au pilote pour ces deux vidéos !

Mode poursuite :

Mode Race :


3 comments on “FPV Racer VS Moto cross indoor à la MX Arena

  1. FPV_67460

    Et combien de motards au tapis après une rencontre du troisième type avec un multicoptère ?
    Pour ma par on fleurte un peut trop avec la sécurité sur ce genre de démo 🙁 NON ?

Laisser un commentaire