Actu FPV, FR

Un freestyle dans la salle U Arena !


C’est pas tous les jours qu’on a le privilège de voler en FPV à la U Arena, une salle vide de 32 000 personnes, toute neuve qui plus est. C’est pourquoi à l’occasion du tournage du teaser d’un futur évènement autour du drone racing et de l’univers digital, j’ai proposé à MA2T FPV de venir cramer une ou deux lipos dans un lieu habituellement inaccessible. Il ne s’est pas fait prier et bien qu’il ait fallu composer avec le tournage, Matt a réussi à voler 20 minutes.

Tournage en cours

Julien FPV et Rotoboy étaient là, ils ont piloté pour le teaser. J’ai aussi eu la chance de passer quatre lipos avec mon Ripple 4 et mon Vandal 2.5. J’ai pu enregistrer des DVR mais la salle était pleine de signaux en tout genre, bien puissants et qui ont pourri mes enregistrements.

Malgré les glitches

et la faible luminosité, MA2T a réussi à sortir 1 minute de vidéo. Ce n’était pas facile car freestyler dans un décor sans éléments autour desquels graviter est surement l’exercice le plus difficile car il oblige à varier les figures. De plus, la salle était assez haute mais les projecteurs hors de prix ont connu quelques frayeurs. Ce fut court mais plaisant et ce fut un bon entraînement pour le futur championnat de freestyle des 10 et 11 Mars.

Voici le résultat :


One comment on “Un freestyle dans la salle U Arena !

Laisser un commentaire