News, FR

Une île dans la tête : TomZ à Hawaî


Hawaï et sa coupe du monde n’auront pas tant fait parler que ça. Peut-être nous attendions nous à un événement trop important. Les pilotes, eux, en ont profité de toutes façons. Et TomZ ne s’est pas privé ! Après la soirée Lumenier où il fut bien entendu invité, il a promené son QAV un peu partout au paradis des dronistes et des pilotes de freestyle.

Au clair de lune, TomZ s’est transformé en renard orange. Ses lunettes vissées sur le museau, il a mis ses pattes sur les manches. Appelé par le soleil couchant, il s’est offert une session de freeride exotique.

Des paysages a couper le souffle… Ça fait rêver, j’en ai pris plein les yeux. J’en ai oublié le freestyle, la vitesse… J’ai juste voulu profiter de l’instant présent…

 jusqu’au bout.

A quoi sert un paysage somptueux si la loi vous empêche d’en profiter ? Voila une question que les américains ne se posent pas. Si vous êtes en règle avec la FAA et la AMA, il ne vous reste qu’à brancher votre lipo et à vous envoler. A vous les freerides au dessus du pacifique et de ses nageuses dorées, à vous les palmiers touffus, le sable blanc et l’océan vert. Et les renards orange !

Décidément, les îles du monde sont les plus beaux endroits pour voler. La Corse, Hawaii, la Réunion… Sans oublier la Corse. Ni la Corse . Voyez par vous-même. 

Exotic ride


4 comments on “Une île dans la tête : TomZ à Hawaî

Laisser un commentaire