Actu Matos, FR

Joshua Bardwell : vidéo spéciale France : les F7, sa carte de vol et les ESC 20 mm


Joshua Bardwell a tourné une vidéo spécialement pour FPV Passion et surtout pour vous, les pilotes français qui apprécient son travail. Il aborde plusieurs points et nous explique plusieurs choses : par exemple les processeurs F7 posent quelques problèmes selon lui. Après la traduction en français d’une première vidéo sur le Fport Frsky, je lui demandé de nous parler de sa carte de vol, récemment sortie. Tant qu’à faire, je l’ai interrogé sur les condos, les cas où il faut les utiliser et comment. Et puisque le monsieur je sais tout du fpv anglophone est suivi par pas mal de monde en Europe, je l’ai rapidement interviewé sur ses goûts et son parcours professionnel récemment interrompu pour devenir revieweur à plein temps. Vous allez apprendre quelque chose aujourd’hui, comme le dit Mister Bardwell en guise d’introduction sur chacune de ses nombreuses et intéressantes vidéos ( il parait qu’un comparatif 4S / 6S arrive, m’a t’il dit… ).

Désormais, c’est le support des lecteurs qui fait vivre ce monsieur qui consacre de nombreuses heures à se filmer. Si vous désirez contribuer, le lien est sous la vidéo. Vous pourrez faire un simple clic avant d’acheter chez Ready Made RC par exemple et une commission lui sera versée. Vous trouverez également plus bas la sélection du meilleur du matériel FPV selon lui. J’y suis allé faire un tour et j’ai découvert des choses que je ne connaissais pas.

Au programme de cette vidéo spéciale sous titrée en français :

  • Joshua, ses machines favorites
  • Les processeurs F4 seront ils remplacés ou sont ils préférables aux F7 ?
  • C’est quoi une bonne carte de vol ?
  • Faut il croire aux FC et ESC format 20 mm ?

Petite correction : Les processeurs F3, F4 et F7 ne sont pas apparus dans l’ordre chronologique suggéré par Joshua. Voici les dates sur wikipedia.


9 comments on “Joshua Bardwell : vidéo spéciale France : les F7, sa carte de vol et les ESC 20 mm

  1. FPV_67

    C’est fou comme sur Internet beaucoup de personnes semblent détenir la vérité absolue Comme toujours il faut s’en faire sa propre opinion et surtout lire entre les lignes. Pour ma part Oscar ne raconte pas trop de salades sur son site, enfin bien moins qu’ailleurs !

    • Ecoute, il a dit deux ou trois betises c’est vrai. Pour un gars qui se fait appeler monsieur je sais tout, ca peut choquer. Mais finalement, il fait du bon boulot et il a un esprit critique surtout. Ce qu on ne trouve qu’assez peu sur le net du FPV français à mon gout.

  2. sico2819

    J’ai lu des informations différentes sur les processeurs F7 sur le blog d’oscar liang, notamment sur la sortie de la carte betaflight F7 (BFF7). Joshua semble dire que les F7 sont plus anciens que les F4 et que le code actuel de betaflight est moins bien optimisé pour les F7 par son architecture… que croire ? 🙂 https://oscarliang.com/betaflight-f7-fc/

Laisser un commentaire