News, FR

Les PID par Valentin


Voici une nouvelle explication des PID. Je sais que vous en avez déjà vu pas mal mais celle ci est simple. Et surtout il faut se familiariser avec la notion de PID lorsqu’on arrive à un certain niveau de pilotage. Car si Betaflight est un véritable couteau suisse et propose des valeurs de PID valables pour une grande majorité de machines, il n’en reste pas moins qu’on peut aller plus loin. Et régler son racer jusqu’à ce qu’il corresponde parfaitement à votre pilotage. Mais

Chaque chose en son temps

Tout d’abord, il faut apprendre à piloter correctement. Et comme je ne vois pas beaucoup de vidéos sur le sujet, une série d’exercices  de pilotage de base est en préparation. Ainsi qu’un article sur les cinq simulateurs du marché ( lundi ) qui viendra en complément. Bien sur, ce sera plus adapté aux pilotes débutants mais pas inutile en tant que techniques de perfectionnement, j’en suis sur. Apprendre à faire un slalom, un demi tour à plat… 

En attendant, voici une explication de Valentin. Une belle initiative, très explicite. Histoire d’aller plus loin, vous trouverez un complément d’informations :

Valentin explique


One comment on “Les PID par Valentin

Laisser un commentaire