FR

L’humour en immersion, Satyric FPV !!


Paul Loury sait voler en FPV mais il a aussi une bonne dose d’humour et un certain talent pour la mise en scène, c’est certain ! Sans compter qu’apporter des choses différentes au FPV est une vraie touche de fraîcheur. Perso, je suis fan. Si en plus on se marre et qu’on apprend comment nettoyer ses lunettes à moindre coût, alors c’est tout benef !

Car il faut nettoyer les lentilles de ses lunettes, c’est vrai. Cela permet de conserver une vision plus nette et les produits ne manquent pas pour prendre soin de toutes les lunettes et lentilles du marché.

Un parfum immersif

Cette vidéo est drôle, bien faite et plutôt esthétique. C’est la satyre d’une de ces publicités dans lesquelles il suffit de s’asperger de quelques gouttes d’un parfum pour que les femmes vous tombent dans les bras en un claquement de doigt. C’est marrant, j’ai toujours cru qu’il fallait mettre le parfum après… Quoiqu’il en soit, j’avais déjà vu des satyres de Paul Loury et je vous en propose une petite sélection aujourd’hui. Parce que un peu d’humour, c’est bon et qu’il ne faut pas oublier que nous faisons voler nos machines pour le plaisir avant tout.

Acqua di FPV

The thumbs

Cette fois, c’est une émission de télé réalité dans laquelle on découvre des chanteurs du quotidien tellement meilleurs que les juges qui les sélectionnent qu’on est obligé de se poiler. Sauf qu’ici, c’est le son des pilotes de FPV qu’on écoute et dont on juge le talent au bruit de leurs hélices. Pas bête !

Si vous naviguez dans l’application et que le lien fb n’apparaît pas, cliquez ici

Un message caché ?

Derrière la plaisanterie, il y a souvent un second niveau de lecture. Ici, je comprends que notre obsession pour le nouveau matériel, notre engouement incompréhensible pour ceux qui nous voient en plein délire avec nos machines volantes hors de prix et le temps qu’on passe à lire des articles pas toujours super intéressants ( les miens par exemple ) sont autant de choses par rapport auxquelles il faut savoir prendre un peu de recul. Et l’humour est là pour ça.


Laisser un commentaire