News, FR

Mes pieds vous parlent d’un engin hors normes ?! Désolé…


Je suis désolé pour cette vidéo un peu barrée. J’attendais ce colis et heureusement que Drone FPV Racer, comme les autres boutiques françaises d’ailleurs, a été aussi rapide que d’habitude. Rapide, je l’ai été plus que du OneShot 125, du Multishot ou même du DShot lorsque j’ai vu ce 3 BR 128 et ses moteurs 1606 3500 kv. C’est un achat perso que j’ai effectué en 0.00000002515125 millièmes de secondes. D’autant plus que la version finale de la Mini YupiF4 arrive bientôt. Elle ira directement s’installer au cœur de ce bébé monstre. J’ai confiance dans le BEC de la Yupi et en ses composants de qualité qui ne finiront pas par lâcher comme les Piko et autres Kombini. La qualité du filtrage du courant est très importante lors de l’élaboration d’une carte électronique, particulièrement lorsqu’une boucle d’asservissement ( des PID ) vient s’ajouter à l’équation. 

Bref, pour une fois je vous ai fait une vidéo de unboxing, bien que je ne sois pas fana de ce genre d’exercice. J’ai en revanche filmé et découvert le pack 3 BR 128 en même temps que vous ( Châssis, Mini Runcam, Antenne VTX + extension, 1606 3500 kv, scratch, hélices et visserie pour 150 Euros ).

Des nouveaux formats de moteurs 

Depuis que les 1707 et 1304 sont sortis, il y a bien plus de possibilités pour essayer des rapports poids / puissance / hélices. Brother Hobby a d’ailleurs également sorti des 16xx. J’ai tenté en collaboration avec IRC un couple moteur hélices inédit mais qui commence à interresser les pilotes. Je vous en parlerai plus tard car c’est très prometteur !! Je vous ferai aussi un point sur ces 1606 3500 kv et les 3 x 3045. Attention au perçages avant de craquer pour ces petits Brushless !! 

Pas de prise numéro 2, voici la vidéo que je viens de filmer sans trucages hormis mes pieds qui parlent dans leur bain. C’est juste après les photos :

Attention 

  1. Cette machine est toute petite et la visserie fournie est en M2. C’est un peu galère car il faut ajuster les longueurs de vis en nylon. 
  2. Les moteurs sont des 3 trous percés spécialement. Il est éventuellement possible de les passer sur un autre châssis mais je n’ai pas eu le temps de me pencher sur la question. 

Unboxing avec deux guest stars


One comment on “Mes pieds vous parlent d’un engin hors normes ?! Désolé…

  1. Pingback: Le 3BR 1606 en question, analyse après montage.  - FPV PASSION

Laisser un commentaire