News, FR

Le QCM super dur, analyse rapide des résultats.


C’était vraiment un questionnaire difficile ! La barre des 300 participations a été franchie, je pense qu’on peut déjà tirer quelques conclusions de ces résultats. Peu de gens ont eu la moyenne mais il n’y a pas à en rougir car c’était vraiment piégeux et il fallait être sur de soi pour cocher la bonne case. Ce tableau ci dessous vous montrera quelles sont les questions qui ont engendré le plus de bonnes et de mauvaises réponses sans spoiler le QCM qui va continuer sa vie tranquillement.

Bravo à vous tous, sachez que même si vous avez répondu à seulement deux ou trois questions correctement, c’est la preuve que vous possédez déjà de solides connaissances.

 

Je sais qui eu 26/30 et je l’en félicite ! Il habite en Corse et il m’a aidé de nombreuses fois sur des points particuliers, lors de mes recherches pour certains articles. Quant au 28/30, je pense que c’est moi. J’avais testé le QCM pour voir si tout fonctionnait bien. Mais je n’en suis pas certain… Il y a aussi eu trois 22/30, ce qui est fort respectable !


3 comments on “Le QCM super dur, analyse rapide des résultats.

  1. Merci Frederic pour ce test, même s’il était difficile, il permettait de se poser les « bonnes » questions et d’y réfléchir. Il a en tout cas le mérite d’exister et de nous permettre d’apprendre … Tu pourras donner l’ensemble des « bonnes » réponses avec un petit commentaire , je pense que cela ouvrira encore plus les discussions ..
    En attendant le QCM officiel cet été pour avoir le droit de piloter en toute légalité 🙁 🙁
    (PS: le tien, de test, est de loin plus fun)

    • Giacomaggi

      Ça nous fait plaisir que ça vous plaise ! J’ai les Stats pour chaque question mais comme il y encore des gens qui participent je les done pas. Mais bravo à toi. Tu es parmi les meilleurs

Laisser un commentaire