Actu FPV, FR

Red FPV, au cœur du plongeon. 


Notre pilote partenaire le plus productif ( message subliminal ) aime voler dans les spots les plus variés qui soient. Cimetière de bateaux pas morts, skate park, centre commercial ( bientôt…). Cette fois, c’est un parc aquatique qui a eu sa préférence. En accord avec le propriétaire de l’endroit et le cascadeur amateur qu’on voit plonger sous toutes les coutures, Red a piloté en filmant des scènes de sauts diverses. Le parc était fermé pour l’occasion et cela donne une séquence bien rafraîchissante.

Lisez Red. Je sais, c’est pas super lisible. Mais ça fondra pas !

Les rasoirs F40 Pro

Si vous vous dites que Red volait près du plongeur, rassurez-vous. Notre pilote est un amoureux des belles vidéos et il passe beaucoup de temps à travailler les effets. En l’occurrence, il était plus éloigné du jeune homme qu’on pourrait le penser. Et tout ceci s’est déroulé :

Entre adultes

Tout s’est bien passé, les participants ont maîtrisé les choses d’un bout à l’autre. Je préfère vous déconseiller malgré tout de reproduire ce genre de vol, proche de personnes vivantes. Encore une fois, tout était verrouillé. Et le parc qui a organisé le vol va profiter de cette belle vidéo.

Il est certain que Red a du bien s’amuser à survoler les toboggans de ce parc entièrement dédié au plongeon, sous toutes ses formes. Par cette chaleur, on dirait pas non à un peu de water ploufing. Ni à une bonne dose d’immersion… dans l’eau liquide et fraîche ! Si vous êtes vers Poitiers, suivez ce lien vers les vacances. Passez me prendre avant de partir !

 

Cliquez sur l’image

En piqué :


Laisser un commentaire