Actu FPV, FR

Red sous l’eau !?


Ce racer vole sous le jet des fontaines champignons. Comment est ce possible ? En temps voulu, un article sortira pour expliquer comment Red a pu volé ainsi. Je peux en tout cas vous affirmer que zéro Plastidip ou Hydrodip n’a été utilisé ici. La config de Red est la même que d’habitude et le châssis est en carbone. Cette vidéo est d’ailleurs la première d’ une série que nous préparons depuis un certain temps, sur le thème de l’eau. Vous y verrez des vols impossibles pour un racer standard. Hélas, nous sommes à la merci de la météo pour ce projet particulier… En attendant nous avons sorti notre machine spéciale pour que :

Red se baigne

Gavé de chocolat à l’emmental, notre pilote est parti pour tourner une séquence. Il a ramené ces images persos et à monté cette vidéo zen. Une promenade parmi une station thermale de toute beauté. Je vous laisse savourer.

Thermal session


6 comments on “Red sous l’eau !?

  1. FPV_67

    « Red » heureux comme un poisson « rouge » dans son bocal .. 🙂

    Faudra éviter de boire la tasse même si certains se mouillent la chemise … 🙂

    Bon moi j’ai plus simple, pas besoin d’aller loin avec les trombes d’eau qui tombent sur la France en ce moment chacun peut faire cela devant chez lui … 🙂

    Le sujet laisse libre place aux délires verbaux … désolé 🙁

    Mais j’ai perso déjà inversé le sens de rotations des hélices sur un drone pour leurs éviter de me gicler de l’herbe sur les objectifs des caméra, je pense que Red à du bidouiller dans ce sens aussi (sens de rotation bien sur sans quoi ça n’a pas de sens … vous suivez encore 🙂 🙂 )

  2. FPV 67

    Pour en faire une facile: Voilà un pilote qui n’a pas peur de se mouiller.
    Sinon tant que les rotors tournent et si leurs sens de rotation sont bien choisis, la machine ne craint pas grand chose..

Laisser un commentaire