Actu FPV, FR

RED’S Best Of


Quand on a filmé plusieurs vidéos, on possède suffisamment de matériaux pour faire un best of. Cela peut s’avérer utile par bien des aspects. Red a donc compilé son travail des derniers mois et y même ajouté des extraits de sa prochaine vidéo. Tournée dans un parc d’attraction avec Pablo et Sartorius. Vous verrez dans ce condensé tous les spots que Red a visité, aux quatre coins de la France tout au long de 2017. Ce sont des heures de route, de tournage, de montage et d’optimisation des couleurs qu’on voit ici.

La scène du grand huit

Vingt motards casqués ont été invités pour jouer le public

Parfois même, il a fallu faire appel à des  » figurants « , comme pour la scène du grand huit dans laquelle vous verrez une vingtaine de motards casqués avec des feux d’artifices dans les mains. Protégés par des casques de motos, certains tenaient des fusées de détresse rouges. Pour faire joli ? Surement.

Gros plan !!!

Évidemment, tout fut réalisé dans les règles. Le parc était fermé, les pilotes avaient du temps et de l’espace. Ils se sont d’ailleurs éclatés à réaliser ces quelques séquences. Vous apercevez ici celles de Red, mélangées aux extraits de ses autres spots. Car la vidéo finale n’est pas encore sortie.

La chasse aux spots continue donc et du lourd est en préparation. En attendant, voici le

Best Of de Red


One comment on “RED’S Best Of

Laisser un commentaire