News, FR

Riddhi tuto : la fée du châssis


Vous venez de recevoir votre beau châssis, fraichement découpé. Mais vous êtes un gars qui apprécie bien faire les choses. Et vous ne rechignez pas à la tâche. De plus, personnaliser votre frame ne vous déplaît pas, bien au contraire. Seulement voila, on a jamais fini d’apprendre. Et il existe quelques astuces pour améliorer la durée de vie du carbone qui , je vous le rappelle, n’est pas prévu pour supporter les chocs. Alors que faire ?

appellez Riddhi !

Dites 4 fois :  » Riddhi, fais nous un tuto vidéo ! « . Comme ceci :

Prenez un air méchant, c’est mieux. Ensuite, attendez gentiment devant votre PC le prochain tuto de Riddhi.

Préparer son châssis

  • Quel grain choisir pour poncer les arrêtes saillantes
  • Nettoyer les bords et les débarrasser des résidus de carbone toxique
  • comment recouvrir les tranches de scyano sans déborder
  • apprendre à personnaliser son châssis

Voici ce que vous découvrirez dans cet épisode. Riddhi a bien soigné la présentation. Le ton dynamique, les touches d’humour, tout est bien fait. Bravo. Vivement le prochain !

A ce propos, mon petit doigt m’a dit que le programme des futurs tutos est assez intéressant. je ne peux pas vous les dévoiler mais je peux vous offrir une info. A droite, à l’image.


8 comments on “Riddhi tuto : la fée du châssis

    • grrrr. sauf que cette video je l ai recue moi. mais j ai manque de temps… mais ce fut tres instructif finalement. je me comprends. et puis c est pas grave, c rare qu on fasse les memes choses. d autant plus que le trzvail de fred est precieux. et il ne repique pas les infos betement.

      • Tu vois mes lectures 🙂
        Mais ce genre de tuto. c’est pas méchant de le relayer et c’est surtout plus instructif que les vidéos de certains inconscients qui bravent la sécurité à tout va …

Laisser un commentaire