News

Road Tripes


Vous avez certainement déjà entendu parler de la BDT. Une équipe qui se décline sous divers branches. Dont la Raw Squad. Cette fine équipe de quatre potes pilotes propose déjà le second épisode de leur roadtrip. L’Espagne est à l’honneur et les aventures de ces joyeux fous volants ne manquent pas de piment d’Espelette : réveil par la gendarmerie, décès d’une Runcam 2

Tu nous manqueras.. Mais on a commandé une Mini mobius pour te remplacer !

C’est le coté humain qui est souligné dans cet épisode numéro deux. Et je pense qu’il le sera dans tous les autres. Bien sur, le vol reste le sujet principal de cette série. L’ idée soulignant la complicité d’un voyage entre amis comble cependant un manque, celui de l’aspect impersonnel des vidéos de freestyle, de race ou de freeride.

 FPV écologique :road-tripes-fpv-passion-mozilla-firefox_2016-11-09_10-31-31road-tripes-fpv-passion-mozilla-firefox_2016-11-09_10-31-14

derrière les hélices

300 likes !

Il y a des pilotes. Mais surtout des personnes. Des amis, des copains de vol qui partagent une passion et ne se privent pas pour rire. Et manger des frites.

Évidemment, on peut ressentir les styles des pilotes en visionnant leurs vols. Mais on voit trop rarement leurs visages, on les connait trop peu. Ce roadtrip est un remède à ce coté purement technique. C’est l’autre visage de la discipline.

Le roadtrip de James, Antho, Florian et Remy est un mélange subtil d’hélices et de vols en formation… de potes !

L’équipe remercie toutes les personnes qui l’ont supportée en aimant ses productions sur FB. Encouragez-les en cliquant sur like ou en visitant leur page !

road-tripes-fpv-passion-mozilla-firefox_2016-11-09_10-33-33

faut pas se tromper de côté !

Et faites comme eux, faites des road tripes  ! !

sans-titrezryj

 


One comment on “Road Tripes

Laisser un commentaire