Actu FPV, FR

Du ski et des hélices, le nouveau talent : 3pl6FPV


Ce n’est que mon opinion mais le freestyle est vraiment la discipline qui permet de dévoiler la personnalité d’un pilote. Son histoire, son style, sa vie… On peut tout ressentir rien qu’en observant le choix de ses spots et comment il les ride. Le FPV Racing dévoile d’autres choses tout aussi parlantes, c’est vrai. Et la compétition 3pl6FPV ( triple six FPV ) la connait, c’est un skieur pro. Du coup, il a des copains skieurs, des mecs qui gèrent !

74 lipos

Il a décidé d’entamer un virage dans sa vie de sportif. L’énergie qu’il a mise dans sa carrière de skieur, il la dédie désormais au FPV. Après sa journée de travail, il repart voler. C’est un acharné, un pilote déterminé, le genre de gars qu’on apprécie dans l’équipe. C’est d’ailleurs Christophe notre rédacteur qui a découvert la superbe vidéo de 3pl6FPV réalisée en Écosse ( si vous le l’avez pas vue, ne ratez pas ça ! Elle est ici ).

Snow White’s Kwad est la dernière réalisation de ce pilote. Après avoir grindé un lac avec son racer, il a filmé ses amis skieurs. On peut d’ailleurs se dire que les sports extrêmes sont peut être l’avenir du FPV, d’une certaine façon. Et on vous prépare un truc les gars… Mais alors un truc de grand malade réalisée avec une machine spéciale. Ça risque de prendre du temps mais bon sang, ça en vaut la peine !

Pour en revenir à Colas, voici sa vidéo réalisée sur les pistes de l’Alpe d’Huez. Félicitations à lui car c’est le genre de séquences dont on ne se lasse pas ! Et il reste une grosse marge de progression à ce pilote. Je pense que ça vaut la peine de suivre son travail. Voire plus.

J’aimerais d’ailleurs remercier tous les pilotes qui m’envoient leurs vidéos. Connus ou inconnus, c’est toujours chouette de les découvrir. Je voudrais également remercier les personnes comme Damien Gans, TomZ, Red FPV… Je ne peux pas citer tout le monde mais merci à eux et à tous les autres de garder notre communauté vivante. En même temps, comment ne pas se sentir vivant quand on vole dans ce genre d’endroit :

Voici l’avant dernière vidéo de cette fin d’année, à base de neige et de talent :


2 comments on “Du ski et des hélices, le nouveau talent : 3pl6FPV

  1. FPV_67

    Y’en a qui n’ont pas peur d’y laisser leurs machines … Au passage j’envie encore plus les skieurs 🙂
    Bonnes fêtes à tous, rédacteurs ET lecteurs 🙂 de FPV-Passion !

Laisser un commentaire