Vidéo

TomZ, Exotic Mode


Même si on est pas sensible à l’exotisme du Pacifique, il est difficile de nier qu’Hawaï est un gigantesque spot pour freestyler ! La loi permissive, les paysages somptueux et les renards oranges sont les ingrédients d’une vidéo destinée à nous extirper de la froidure de l’hiver pour nous transporter au côté d’une jolie Tahitienne aux longues jambes. Mais que cette charmante dame ne s’avise pas de s’interposer entre un homme et son racer. Car le choix est vite fait. Le racer, c’est pour toute la vie ! Et les femmes pour… Stop ! Je m’arrête là !

Caprice des dieux ?

TomZ ne se pose pas ce genre de question. Une gopro et des arbres c’est tout ce qu’il lui faut pour nous faire voyager. Quelques powerloops sous les palmiers enchaînés par le passage dans un trou de souris. Puis c’est un reprise d’altitude suivie par une plongée dans la canopée de l’arbre, jusqu’au ras du sol vert fluo hawaïen.

C’est littéralement une nouvelle discipline : le Treestyle !

Pour profiter au mieux de cette vidéo, choisissez bien la résolution dans les paramètres. De la puissance de votre PC et de la rapidité de votre connexion internet dépendent la vitesse de défilement des images. Si possible, optez pour le 1080p.

Bon vol !


One comment on “TomZ, Exotic Mode

Laisser un commentaire