Actu FPV, FR

Une lipo, une vidéo !


C’est un exercice difficile que de réussir à passer une batterie entière sans se crasher. Surtout en sortant une vidéo réussie et qui ne nécessitera pas de montage. C’est cela qu’il faut garder à l’esprit en visionnant cette production de 3pl6FPV. Loin d’être improvisé, le parcours était dans la tête du pilote bien avant qu’il bascule l’inter d’armement. On apprécie mieux les multiples passages sous les guichets, à travers les télésièges et en plein milieu de la porte d’accueil en sachant ça. Au ras de la neige, c’est un slalom au milieu des tire fesses immobiles puis un crash plutôt chanceux auxquels nous avons encore droit. Il fallait vraiment connaître le spot sur le bout des hélices pour enchaîner toutes ces étapes qui sont autant de petits moments sympathiques pour le spectateur.

Depuis que FPV Passion, Powerloop Racing et HRC Lipo ont placé leur confiance en 3PL6FPV, il a intérêt à continuer ses beaux vols ! No pressure, la saison de ski est quasi finie et les montagnes vont se découvrir, laissant place aux paysages alpins estivaux. Nous aurons alors droit à d’autres vidéos mais il sera plus difficile de se démarquer car dans la production FPV, les montagnes à base d’arbres ne manquent pas.

Il serait d’ailleurs sympathique de refaire ce parcours en été puis de refaire un montage qui mélangera les deux saisons… Un chaud et froid quoi…


One comment on “Une lipo, une vidéo !

Laisser un commentaire