News, FR

Vacances en Corse, test du Mavic DJI et de ses nouveaux modes en approche


Vous avez surement remarqué que ces derniers jours moins d’articles sont parus. N’ayant pas fait de break cet été, j’ai pris quelques jours pour rentrer à ma vraie maison, en Corse. Mais j’ai amené de quoi travailler ! Au programme de ces quinze jours de vols et de tests on trouve le Mavic Pro et le Fly More kit ( sac de transport, 3 batteries, chargeur hub et chargeur voiture… ). J’ai baptisé la bête au dessus de l’eau transparente et bleue claire d’Ajaccio. Pas mal de nouveautés sont déjà disponibles comme le mode avion, le mode super sport plus sans stabilisation ( légende ou réalité ? ) et d’autres surprises que j’explorerai pour vous.

En parlant de surprise, j’attends un invité spécial ici même… Mais qui ? Je vais profiter que j’ai du temps pour tester une machine full Raceflight ( Millivolt plus ESC Spark ) ainsi que d’autres racers avec des setup un peu moins standards. Je rédigerai également un article sur Raceflight One, le configurateur concurrent de Betaflight.

Les résultats du concours Red FPV pour gagner une découpe chez CNC Drone seront diffusés le 20 Octobre sur FB FPV Passion.

Je vous laisse avec cette courte vidéo du Mavic Pro et une photo effectuée en HDR ( trois photos avec trois niveaux d’exposition différents fondues en une afin d’éviter les zones sous ou sur exposées en cas de luminosité très variée ) avec la même machine :

Mode HDR

Demo vidéo nacelle à 90 degrés


3 comments on “Vacances en Corse, test du Mavic DJI et de ses nouveaux modes en approche

Laisser un commentaire