Actu FPV, FR

Il vole en 5 pouces dans une salle d’arcade ! 


Vous avez bien lu. Et si j’ai intitulé l’article ainsi, c’est parce que tous les gens qui verront cette vidéo croiront, et on les comprend aisément, que Red a volé en 130 ou en 110 dans cette salle au plafond si bas. Qui pourrait croire qu’un propriétaire aurait l’audace de laisser un pilote évoluer au dessus des tapis en velours fin avec des hélices de 5 pouces ? Un pilote supporté par fpv passion pardi !! 

Pourtant, je peux vous dire que Red ne vole jamais en 130. Il en a possédé un mais ce n’est plus le cas. Il est cependant à la recherche perpétuelle de spots originaux, voire improbable. Et c’est bel et bien le cas ici puisque c’est dans une salle de bowling que cette vidéo a été faite.

Si si !

En échange d’un peu de publicité, le responsable a immédiatement accepté que Red filme ce vol indoor. Ce qui l’a convaincu ? C’est la précédente production de notre pilote partenaire, qui fut d’ailleurs plébiscitée par Johnny FPV,

C’est une des meilleures vidéos que j’ai vue depuis longtemps

affirme Johnny. Ça fait toujours plaisir. Mais il fallait oser le risque de faire plusieurs milliers d’euros de dégâts, autant de la part de Red que de celle du patron d’ailleurs !

Quel sera le prochain spot de ce pilote courageux ? Qui a dit trampoline ?

 Un 5 pouces en jeu :


3 comments on “Il vole en 5 pouces dans une salle d’arcade ! 

Laisser un commentaire