News

vue arrière


Les caméras 4K, les vues à 360 degrés, le streaming en HD… C’est bien beau. Mais une utilisation pertinente des technologies plus traditionnelles,  c’est aussi bien. Piloter une machine à des centaines de km constitue une véritable prouesse technologique. Nous sommes d’accord. Mais exploiter des outils avec intelligence et créativité, c’est bien plus prometteur. 

L’idéal, c’est de créer son outil. En l’occurrence un racer de classe 130. Puis il suffit de filmer son vol avec un minimum d’originalité et un montage vidéo efficace. Sinon, il vous faudra trouver votre propre style de vol et vous verrez dans une autre vidéo, plus tard dans la journée,  ce que donnent un pilotage royal et un spot irréel. Juste avant, c’est carrément un racer atterrissant sur un jet en depron que vous découvrirez. D’ici quelques heures. 

caméra arrière

0Pointer sa caméra vers un autre point de vue, ce n’est pas nouveau mais c’est toujours efficace. Rappelez vous du pilote qui avait installé sa Gopro sur un axe pivotant et qui tournait tout autour de sa machine durant le vol. Il méritait bien un pouce doré ! 

Et celui qui avait déporté sa Mobius au bout d’une petite perche ?  Un pouce doré pour lui également. Mais il est temps de découvrir de nouvelles choses avec Stéphane (  Arcus ). Il a créé son propre 130 et avec, il a filmé cette vidéo : 

Le 130 de Stéphane sera le premier de la nouvelle page dédiée aux machines perso. Il mérite largement son pouce doré. Je lui enverrai une bombe de peinture et nous ferons une grande soirée avec tous les pouces dorés de l’année ! 


2 comments on “vue arrière

  1. Pingback: T'as un quad sur ton jet !  - FPV PASSION

Laisser un commentaire