Actu FPV, FR

Vue directe sur les manches, Valorisation ! 


Le mode 1 est à l’honneur aujourd’hui. Le mode des vrais hommes ! Le mode des pilotes véritables, des héros et des as. Ce mode, hélas, n’est pas le mien ! Mais peu importe, ce qui compte c’est d’observer les sticks et d’apprendre. Que les gaz soient à droite ou à gauche, l’important c’est de voir les manches et les manipulations relatives aux figures de freestyle et de les apprendre.  

On remercie Val car les stick cam ( vues sur les manches ) sont trop rares de nos jours et ont pourtant une forte valeur pédagogique. Ils permettent de comprendre, entre autres, comment passer les loops, les unloops et la gestion du yaw. 

Et si 

Quelqu’un prenait un peu de son temps pour décomposer chaque figure de freestyle en les expliquant et en filmant les mouvements comme la fait Val ? Ce serait une bonne chose. Des tricks les plus simples aux plus difficiles, cela permettrait de faire progresser les débutants et de consolider les connaissances des pilotes expérimentés.  

Alex avait publié cette vidéo à l’époque, bien avant que je reprenne FPV Passion,très bien pour les débutants qui passent au mode Acro.  : 

Val est allé plus loin puisqu’il a filmé toute la première partie de sa vidéo avec l’incrustation de l’image de sa radio et de ses doigts qui contrôlent les manches. La session est belle et vous y découvrirez comment passer certaines figures qui peuvent paraître obscures si vous ne passez pas de longues heures à les apprendre seul. Voici qui devrait vous faire gagner un peu de temps d’apprentissage : 

Sticks Cam, freestyle


6 comments on “Vue directe sur les manches, Valorisation ! 

Laisser un commentaire