Le Ladybird QR v2 FPV vole la vedette au Hubsan x-4

Nous attendions tous des nouvelles du Hubsan X4 FPV. Malheureusement c’est le silence radio depuis un moment. Du coup le Ladybird de Walkera en profite pour se mettre au FPV.

La toute nouvelle coccinelle dispose d’une caméra embarquée qui envoie directement la vidéo sur la Devo F4, cette dernière intégrant un écran LCD. C’est un véritable modèle RTF pour le FPV, il suffit de charger la batterie de vol et c’est parti !

Le Ladybird QR V2 FPV dispose d’un système gyroscopique à 3 axes de stabilisation, ce qui le rend encore plus attractif. Normalement, la construction et la mise en place d’un Quadcopter FPV nécessite beaucoup de temps, de réglages. Le Ladybird V2 enlève toutes ces contraintes et c’est aussi simple que d’ouvrir la boîte, charger les batteries et voler !

Contenu de la boite
Contenu de la boite

Le Ladybird V2 FPV est disponible pour un prix de 229 €.

Test du LadyBird V2 FPVhttp://www.fpv-passion.fr/walkera-ladybird-fpv-test/

4 commentaires Ajoutez les votres
  1. Salut à tous je viens de faire l’acquisition de ce petit bijou et oui il se pilote très facilement et que l’on soit en intérieur ou en externe avec un léger vent.
    Je l’ai pris avec une malette, vite ranger, vite charger et vol sympa ou en 3D avec des flips……. je le conseille que se soit pour débutant ou confirmé.
    Bon Vol.
    Ludo

      1. Bonsoir,
        On peut trouver une valise chez HOBBYGAGA ou HOBBYWOW avec des pieces de rechanges, il faut attendre la fin du mois ou surveiller car il font des offres avec réduction.
        Voilà et bon vol…..
        Ludo

  2. Atout majeur pour les possesseurs de Fatshark 5;8ghz le signal vidéo de la ladybird est compatible, ce qui en fait un moyen d’entrainement proche du réel. Cette caractéristique est rarement mentionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *