FPV Racing, Airgonay passe la seconde

J’avais interviewé il y a quelque temps Porco777, adepte du low riding et membre de la Team Airgonay (une bande de potes tous amoureux du FPV et des plus grands délires).

Ils sont aujourd’hui devenus les précurseurs de ce qu’on appelle le FPV racing.

Le but du jeu, faire la course en multirotors et lunettes FatShark sur un parcours naturel.

La team Airgonay travaille sur le développement de cette nouvelle branche du FPV et projette de créer l’événement « Airgonay Pod Racing » en hommage à Star Wars, au courant de l’année prochaine. Prévoyez déjà les cartons d’hélices, les frames en triples, pareil pour les moteurs. Aucune plainte ne sera acceptée, juste une règle, être le premier en passant les obstacles.

Pour vous mettre dans l’ambiance voilà ce que ça pourra donner, et pour les infos, ça se passe ici au pays du reblochon en FatShark.

7 commentaires Ajoutez les votres
  1. salut tous,
    très bonne idée,j’ais egalement fais un parcours dans nos jardins entre les arbres et autres cerceaux avec pour marquage le passage entre 2 croix : 1 verte a la droite de votre drone et une rouge a gauche = 2 croix verte du meme coté (virage droite) 2 croix rouge du meme coté (virage gauche ) sur une vingtaine de points.vu que l’ont fais cela avec des hubsan h107 c’est 2 tour reconnaissance. un accu (6 mn de qualif), et un accu course en 3 tours et on enchaine par eliminatoire à la fin il ne peux EN RESTER QU’UN..
    voila bonne continuation aux beaux jours je posterais des courses sur fpv passion

  2. Trop bon ! c’est clair que les tricopter ont franchement plus de gueule que les quad !
    Ca donne envie les courses à la Wipeout/Star Wars, le gamer qui sommeille en moi à la yaw qui frétille 🙂 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *