FPV Racing – Session 2

Découvrez la nouvelle vidéo de Porco qui est de retour avec sa Porket Racer 240. Encore plus rapide, encore plus agressif, la montée d’adrénaline est garantie dans ce parcours composé de lignes droites promettant de belles accélérations. Encore bravo à la team Airgonay pour cette course impressionnante !

[product id= »3313″]

9 commentaires Ajoutez les votres
  1. Ce genre de vidéos me fait de plus en plus penser que les courses de multicopters vont se développer. Et pourquoi pas des pistes aménagées, avec des obstacles et une diffusion du FPV sur des écrans géants devant une foule en délire ??

  2. Excellent !
    Tout à fait d’accord avec Karaz, vous êtes les pionniers de ce qui pourrait devenir une des grosses facettes de notre hobby (je m’emballe peut-être un peu..) ! Avec du matos pas trop cher, crashproof et facile à transporter en plus ! On risque de voir fleurir pas mal de vidéos de ce genre dans les mois à venir, surtout que ça rend hyper bien 🙂

  3. On notera la présence d’un intrus au milieu des cochonnes, qui malgré un handicap de 100 gr avec une grosse cam’, met sa « race » à Porco dans les virages 🙂 Balance man !

  4. Excellent!!! Une course de module!!!…jeune padawan!…;-)!
    Ça ne fait que confirmer que la porket est vraiment abouti et que le rapport qualité/prix est au RDV! Bravo Olivier and Co pour cette petite frame au top qui se transporte très facilement avec laquelle on vol quasi n’importe où….!…;-)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *