La Zigogne, nouveau quad racer made in France

Certains d’entre vous ont déjà eu écho de la préparation d’un racer par la team FPV PASSION. Ce nouveau quadcopter est destiné lui aussi à devenir un petit bolide des sentiers battus comme la Porket. Il sera dévoilé prochainement sur son site dédié http://zigogne.fpv-passion.fr.

Vous en connaissez désormais le nom, la Zigogne, du fait qu’il soit conceptualisé et fabriqué en Alsace de A à Z par nos soins et en particulier par Zorglub membre de la team.

Bien sûr, cela ne servirait à rien de proposer un racer identique à ceux du marché. Il y a donc son lot de nouveautés et si vous cherchez bien sur un forum de multi français vous en trouverez déjà quelques-unes 🙂

Aujourd’hui nous passons à la phase d’essai avant commercialisation du modèle que vous retrouverez prochainement sur la boutique FPV FLY.

En attendant, voici déjà l’intro avec le logo officiel de ce racer 🙂

Plus d’infos circuleront sur le blog dans les prochains jours.

12 commentaires Ajoutez les votres
      1. Pas encore de pré-vente sur la boutique du site …
        Faut faire comme les autres créer le buzz, mettre en prévente, puis assurer et vendre.. Cela amorce le business avant les investissements nécessaires à la mise en vente d’un produit.

        Alors les Zigognes dans la hotte du père Noël ???

  1. Le système de fermeture et vraiment top, et si ça a encore évolué je suis client à 200% vu que ma porket c est caché dans un buisson et qu’elle ne veut plus qu’on la retrouve grrrrr contrairement au écossais elle a eu son indépendance snifffff

  2. Bonjour, je suis allé voir sur le site, le model proposé à la vente est-il tout équipé, prêt à voler ou doit on acheter du matériel supplémentaire?
    Merci et bonne continuation

    1. Bonjour, le produit à 169€ n’est que le kit. Le Zigogne ne sera disponible en précommande qu’en Janvier. Rejoignez la page facebook pour plus d’infos. Cdlt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *