Dicovery Pro et caméra thermique

La team BlackSheep n’entend pas enterrer son Discovery PRO de sitôt en lui donnant une nouvelle approche plutôt professionnelle dans le cadre de missions de sauvetage. En démontre cette vidéo de la caméra thermique Tau2 qui coûte à elle seule la bagatelle de 4000 euros. Bien sûr n’importe quel multirotor de classe 400 est en mesure de l’embarquer. Néanmoins il est interessant de visualiser le rendu de cette caméra qui n’est clairement pas à la portée de tous 🙂

3 commentaires Ajoutez les votres
  1. Ce drone c’est vraiment de la daube, impossible à régler, des vibrations en veux-tu en voilà, même avec des Silentblocs sur les moteurs et pis la gimbal c’est sous prozac qu’elle donne son meilleur rendue………le mien se repose sur une armoire depuis 1 an le tout après trois de SAV !

  2. Ce drone c’est vraiment de la daube, impossible à régler, des vibrations en veux-tu en voilà, même avec des Silentblocs sur les moteurs et pis la gimbal c’est sous prozac qu’elle donne son meilleur rendue………le mien se repose sur une armoire depuis 1 an le tout après trois mois de SAV !

    salutations

  3. Intéressant comme application. Par contre au prix de la caméra je la mettrais sur un drone avec redondance (hexa ou octo) au cas il y en un qui lâche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *