Salon SATIS, concours Alpha 250, Open Multirotors Monchy le preux

Le premier concours qui vous a permis de gagner des LEDS pendant l’été vous a changé des articles habituels. Nous avons donc décidé de remettre ça. Mais en mieux.

Cette fois-ci un châssis Alpha 250 Graupner, des leds et trois livres dédicacés de Franck Masselaert : 2019 La révolution des drones sont à remporter.

 

graupner-alpha-250

 

Il vous suffira cette fois de partager l’article sur un seul et unique média. Tout le monde n’a pas de compte Twitter ou G+. Facebook suffira donc. Vous pourrez aussi demander Franck en ami. Il acceptera ( tous les copains qu’il va avoir à son annive ! ! ).

Le premier lot d’une valeur de 99 € est un châssis Graupner Alpha 250. Sur lequel je vous invite à monter des 2204 avec des 6 pouces. Et si possible des C props, les  Helices Graupner . Vous verrez alors ce qu’est un engin puissant. Une mini carte de vol remplacera le gr18 si vous n’en avez pas.

Les 2 seconds lots seront composés de leds et du livre dédicacé par l’auteur.

Le troisième sera le livre seul. Également dédicacé.

Vous serez averti des dates et des modalités.

Quant à fpv-passion nous serons le 27 en Alsace, fief de la Zigogne. Si vous voyez un ou des cameramen et une présentatrice ne soyez pas étonnés. Mais surprise. La réponse le 1er décembre. Même avant, un soir vers 20h…

Ma petite personne ( 1m 73 au garrot ) sera à l’open multirotors de Monchy le Preux le 11 octobre. Quelques banderoles chamoirées* aux couleurs du site devraient indiquer ma présence. Dédicaces, mèches de cheveux et expertises gratuites seront partagés.  ( 150 € la mèche ).

Sachez également que le premier salon international du drône se tiendra en Mars 2016 à Paris. Vous y trouverez une piste de course et une aire de démonstration.

Un autre événement en Novembre ou nous serons présents. Le 19 précisément. Le SATIS nous a contacté et j’y animerai normalement une conférence.  » Comment choisir son drône « . Sous réserve de confirmation.

La page du salon réservée aux blogueurs est ici . Ils ont un peu oublié Alex.

Le SATIS est un salon relatif à l’image et à sa diffusion. Au streaming et à la transmission vidéo en général.  Ainsi qu’au Web. Je vous en parlerai plus longuement. Je ferai un article en direct du salon si possible.

Bien que je ne vous ai pas tout révélé vous constatez que ça bouge pas mal du côté de chez nous. Et la boutique n’est pas en reste. Des nouveautés sont à prévoir au niveau multirotors. Des nouveautés nouvelles…

Le catalogue fpv-fly va prendre un coup de neuf également. Avec des choses jamais vues. Un indice : la chose à été déposée. 

Un autre indice : la chose fera partie d’autres choses qui sont nouvelles. 

C’est clair que vous avez trouvé…n’est-ce pas ? 

*Chamoirées : après vérification il s’avère que ce mot n’existe pas du tout. 

 

4 commentaires Ajoutez les votres
  1. Partagé, et merci pour vos articles, quand à vous voir sur un salon j espère que vous serez à celui de Lyon l an prochain car jusqu’à maintenant c est un peu moins pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *