IN-CRO-YA-BLE mais vrai !

Il joue avec l’apensateur ! Son quad est devenu la matérialisation de son style aerien, fluide et précis. C’est un champion de free style et un des deux finalistes de la F3Expo : Skitzo.

Haletant

Dans ce stade vide on entend pourtant crier la foule à chaque hurlement des tripales. La machine est parfois sur son élan, parfois en suspension dans les airs. Toujours au bon moment le pilote la redresse, la retourne ou la remet sur son assiette. Si vous écoutez bien vous verrez que les gaz ne sont pas poussés en permanence mais par accoups subtils et brefs. Difficile de distinguer les cris des hélices de ceux du public médusé.

Vers les 2 mn une improvisation de fou suivie d’un rétablissement perpendiculaire au dessus de la structure géometrique. Suivi d’un plongeon parfait vers le sol et d’un cabrage final pour ressortir et enchainer la suite de ce vol d’anthologie. Skitzo lui même, comme les autres pilotes qui suivent la rencontre, est incrédule face à sa propre performance.

Il commente sur youtube son propre talent :

This is my run in the finals for the Master of Freestyle competition in Atlanta GA at F3Expo. I was very nervous so I apologize for the shaky footage. My hands were shaking like crazy. Thank you all for an unforgettable experience and support. I have never witnessed this level of camaraderie. It put the whole competition into a new perspective. It will never be forgotten. Here’s to next year and new friends! Thank you all

Voici mon run de la finale des masters d’Atlanta au F3Expo. J’étais très nerveux et je m’excuse pour la video tremblante. Mes mains tremblaient irrepressiblement. Merci à tous pour cette inoubliable experience et pour votre support. Jamais je n’avais vu un tel niveau de camaraderie. Ca change vraiment la  perception de la compétition. Je n’oublierai pas. A tous mes nouveaux amis et à l’année prochaine. Merci à tous !

On n’oubliera pas non plus de te regarder dans un an. Quelque chose me dit que le stade sera davantage rempli. Et que dans 5 ans il sera plein. Hélas on entendra plus les tripales.

Les tripales, c’est bon pour le style ! Et pour la course ! Tripales Power.

8 commentaires Ajoutez les votres
  1. çà fait un moment que je suis abonné à sont flux Youtube, et çà fait un moment qu’il me sidère par se qu’il arrive à faire…
    En plus ses vidéos sont toujours bien montés et d’un qualité exemplaire (autant pas l’image, que par le choix des musiques), niveau artistique c’est un cador ! Quand aux vols ses retourné en suspension à la cime des arbres sont toujours pour moi un émerveillement !

    Son pote Mr Steele (plus nerveux que Skitzo), est pas mal non plus, dans une de ses dernières vidéo il fait fort, il passe entre 2 troncs d’arbre (en V) sur le tranche… et il le refait plusieurs fois… maîtrise le gars… sans parler des autres cabrioles…
    https://www.youtube.com/watch?v=4hyPdtrni7Q

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *