Offre de Noel. Frais de port offerts sans montant minimum

C’est byzance !  Prix affiché = prix payé. Plus de frais d’envoi pour la période de Noel sur la boutique ! Encore mieux : pour l’achat d’une Zigogne ou d’un Firebolt ( à sa sortie)  vous aurez droit à 5% sur ces deux châssis. Cette réduction de 5% n’est pas limitée dans le temps, contrairement aux frais de port offerts jusqu’au 31/12/2015.

A bas les frais de porc !

Il vous suffira de vous inscrire gratuitement en tant que membre VIP et d’ouvrir un compte sur la boutique FPV-Fly.

porc

Le statut VIP vous permettra en sus d’obtenir du contenu exclusif. En vous connectant à votre compte vous accéderez à des articles destinés aux plus fidèles d’entre vous.

L’ouverture du compte FPV-Fly vous exemptera de frais de port si vous habitez en France, Corse incluse. ( cadeau Fredouillo spécial compatriotes ).

5 % sur le Firebolt, la Zigogne Octane 300 et le futur 160 ! Sans engagement et gratuitement.

Nous espérons sortir le Firebolt pour les fêtes. Ce n’est pas garanti mais on fera notre maximum. Ce qui est certain c’est qu’avec l’offre spéciale et le nombre limité de châssis :

Il n’y en aura pas pour tout le monde

Et le format 210 à la cote actuellement, vous le savez bien.
De même, en France peu de boutiques proposent des 210 français. Encore moins avec l’envoi gratuit. Et encore plus moins avec une réduction supplémentaire.

Sachez que votre statut VIP vous permettra d’accéder au réseau social du site. Échanger entre membres devient facile et pratique.

Que dois-je faire pour en profiter ?

  1. Inscrivez-vous sur le site avec le pseudo de votre choix. ( Vous recevrez une notif à chaque nouvel article ). Vous profiterez dès lors du réseau social. resofpv
  2. Ouvrez un compte sur la boutique Fpv-Fly
  3. Envoyez un mail à boutique@fpv-fly.fr avec votre pseudo. Le même que celui de votre inscription sur FPV-passion.

Et voila ! Vous faîtes partie du club VIP et ne paierez plus les frais d’envoi. Je peux vous dire d’expérience que ce n’est pas désagréable.

 

 

7 commentaires Ajoutez les votres
  1. Super ! Mais euh… c’est quoi le « futur 160 » dont il est question ? J’ai raté un épisode ? Vous pouvez me le dire, je supporterais, avec beaucoup de mal, mais je supporterais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *