Piqué par un DARC

La team mistral court après les exclus et elle en rattrape !  Après avoir reçu les premières quadripales HQ du marché, voici la revue vidéo d’un autre châssis 210. Attendez-vous à en voir arriver une plâtrée, tout comme les formats 180 en leur temps.

davidTeam Mistral FPV - Mozilla Firefox_2015-12-23_16-36-21

Multirotor et castagnettes

C’est d’Espagne que nous arrive cette nouveauté. Je n’ai pas beaucoup plus d’infos mais vous en apprendrez peut-être plus en regardant la vidéo. Le châssis est fabriqué en Espagne. Dixit le fabricant: Desde El Aire RC ( Olé ! ). Très sincèrement, je ne vois pas d’innovation majeure. Mais il faut savoir rester simple parfois, au risque cependant de se noyer dans la masse des châssis du marché.

Voici la page où vous trouverez ce châssis.

frame-darc-210pro-fibra-carbono
Unybody 3 mm et platine supérieure 1.5 mm

frame-darc-210pro-fibra-carbono (1) frame-darc-210pro-fibra-carbono (2) frame-darc-210pro-fibra-carbono (3) frame-darc-210pro-fibra-carbono (4)

Voici la revue de David et Krys :

3 commentaires Ajoutez les votres
  1. Le DARC 210 a été conçu avec l’idée de simplifier au maximum. Pas trop de trous pour alléger, 2 fentes pour le strap batterie, 2 fentes pour la caméra, un logo et basta!
    Simple et beau c’est les deux adjectifs qui le caractérisent le mieux.
    Cette nouvelle année nous apporte beaucoup de nouveautés tant au niveau des chassis qu’au niveau des formats de chassis.
    Bientot le 150 va certainement devenir un standard et les grosses dimensions aussi.
    On vient juste de terminer un autre montage (on n’a plus le temps de dormir lol) et vous verrez bientôt que sur le même format on peut avoir des choses totalement différentes par rapport à la conception 😉
    Merci de nous suivre et à très bientôt pour d’autres videos.
    Si le mistral se calme aujourd’hui ou demain vous verrez le test des quadripales HQ props
    A bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *