Transformez votre ZMR en Vortex Pro grâce à BlackboxRc. Par Zuma.

Vous avez un Zmr, un classique. Une machine très répandue et de bonne qualité, à bien des points de vue. Mais vous lorgnez sur le Vortex pro. Une machine également très connue mais bien plus chère.

Grâce à BlackboxRC, une boutique anglaise, vous pourrez transformer votre Zmr en Vortex pro. Et en un tournemain ! Le montage ici.

Pour la petite histoire, le patron de BlackboxRC a vu une vidéo dans laquelle Zuma s’amusait à voler à travers une gate originale : sa camionnette ! ( ici ) Enchanté par cette petite séquence, il a envoyé ce kit à Zuma qui, pour le remercier, a décidé d’en faire une vidéo d’unboxing. Un juste retour des choses.

Transformation !

Composé de quelques pièces, ce kit de conversion vous permettra de  » cloner  » votre 250. En un autre 250. Plus fin et plus racé.

zmr250-2
De ça
z6
a ça

 

Le kit

La qualité d’impression est très bonne, propre et bien finie. Tout est fourni pour sublimer votre Zmr et le redesigner, même les bras. Cet ensemble dans pièces se compose de ces éléments :

  • Visserie
  • Supports de bras avec emplacements pour les ESC : L 3 x l 1. 5 x Prof  0.5 cm Pour info les DYS 20 A mesurent : L 2.3 x l 1.2 x Prof 4.5
  • Protections à placer sous les bras
  • Support camera supérieur fibre de verre
  • Support camera inférieur Carbone
  • Spacers à placer entre les platines
  • Colonnettes deux tailles
  • Bumpers anti vibrations
  • Bras carbone 3 K 3 mm

Vous trouverez ce kit ici au prix de 36.99 £ soit 48 Euros à peu près. C’est une excellente idée et cela transforme radicalement votre multi ! Finalement, peu importe qu’il ressemble à un vortex car il deviendra moins épais et plus solide. N’ayant pas de Zmr 250, j’ignore si il est possible de conserver la PDB en utilisant ce kit. Les ESC sont-ils inclus dans la PDB comme sur le Kylin 250 ? Ici, ils se placent dans les supports de bras et une aération est prévue.

Si un jour un tel kit est proposé pour le Zmr 180, je le prends direct. Un mini vortex pro, trop classe ! Hmmm… ça me donne des idées… Le montage, ici.

Les images

Le Vortex pro z3 z2 z1

 

Le Zmr modifié :

z7
En rouge l’imitation serait impressionnante

z6 z9 z5

La vidéo de Zuma :

Le résultat final

zzz

7 commentaires Ajoutez les votres
    1. Un jour j’ai rencontrer un mec qui avait monter son ZMR comme on doit le monter normalement…
      Nan je déconne! Tout le monde le monte à sa sauce :p
      D’ailleurs je me rends compte que ce kit est plutôt dans l’optique de mon montage actuel, je vais y réfléchir grandement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *