Zéro latence en FPV ! Mais du retard pour le vendetta : Trappy s’explique sur FPV passion

Si vous êtes un des heureux clients ayant précommandé le Vendetta, vous devez être heureux. Mais aussi un peu triste et impatient. Rassurez-vous, ce temps de retard n’est pas perdu. Trappy, la tête pensante de TBS, me charge de vous transmettre ce message :  » Nous profitons de ce délai pour apporter des modifications au Vendetta, que nous améliorons d’ores et déjà « . En tout cas, nous avons l’explication du nom de la caméra. ZeroZero : pour zéro latence ! ( presque ) J’avoue que j’avais pas compris, je croyais que c’était le prix !

Avant de voir la liste des améliorations, voyons pourquoi les retards de livraison se sont accumulés et ce que Raphaël, alias Trappy, compte faire. Il vous explique la situation avec ses propres mots. En même temps, je ne vois pas comment il aurait faire autrement qu’avec des mots. Hmmm…

Des problèmes de stock

We delayed the vendetta initially to fulfill all preorders in a short period of time. Together with material shortage this is the biggest cause for delay. As you can see, TBS Triumph, TBS UNIFY PRO, TBS POWERCUBE, TBS CORE PRO, TBS ZEROZERO … They are all very, very popular items, and not available anywhere. As soon as they get in stock, they are out of stock again. It is very hard for us to balance the demand of the individual items and the Vendetta

Nous avons retardé les livraisons du Vendetta afin d’envoyer les machines aux clients ayant précommandé, le plus vite possible. Avec les problèmes de livraisons du matériel nécessaire, c’est la cause principale du retard aujourd’hui. Comme vous le savez, les TBS Triumph, TBS UNIFY PRO, TBS POWERCUBE, TBS CORE PRO, TBS ZEROZERO sont des produits très très populaires. Et qui ne sont pas disponibles partout. Dès qu’ils arrivent en stock, ils repartent aussi vite et nous sommes à nouveau en rupture. C’est vraiment difficile pour nous de maintenir un flux tendu tout en fournissant les clients en matériel et en Vendettas. 

Priorité aux précommandes

Raphael a donc décidé de prioriser les gens qui ont déjà payé leur machine. Et c’est bien normal. TBS n’est pas une grosse structure. De manière générale, sachez que même les plus grosses boutiques ne sont pas aussi importantes que vous l’imaginez. Avant d’entrer dans le secret des dieux, je pensais que TBS et les autres revendeurs étaient de grosses sociétés. Certaines le sont évidemment. Mais je parie que chez TBS, ils ne pas plus de cinq ou dix employés. Et encore je suis généreux. Je peux me tromper, c’est certain. Mais force est de constater qu’ils sont victimes de leur succès. C’est tout le mal qu’on leur souhaite !

12973038_1087037064652905_3602558807239251980_o

Une période malgré tout profitable

12968160_1087037054652906_2082601480924932818_o
Livré avec un bol de soupe !

Because we have some time I also ordered a lot of improvements and modifications to be done to the Vendetta. New firmware, new CORE PRO firmware, new LED color scheme, improved cable layout, etc. All these changes we are adding to the running production as well as active stock. This is not causing any delays, but it’s worth noting as the Vendettas are not just sitting in our shelf and collecting dust, or our workers are not just waiting for stock to arrive. We are constantly improving the Vendetta while it is here, and before it ships.

Puisque nous avons un peu de temps, j’ai demandé des modifications et des améliorations pour le Vendetta. De nouveaux firmwares pour le CORE PRO, de nouveaux schémas de leds, de meilleurs câbles etc… Tous ces changements sont ajoutés à la production en cours aussi bien qu’au stock actuel. Cela ne retarde pas davantage les choses mais nos Vendettas ne prennent pas la poussière sur leurs étagères. Et nos employés n’attendent pas simplement que les rayons se remplissent. Tant qu’elle est là, nous améliorons la machine et ce avant qu’elle soit livrée. 

Bravo. Cette communication est la bienvenue et j’ai proposé à TBS de s’expliquer à propos de ce retard. J’ai bien vu que les gens s’impatientaient et Trappy a volontiers accepté que je vous retransmette ses explications. Il a bien fait. Prière de partager cet article avec ceux qui attendent leur machine. Ils pourront eux aussi profiter des nouveaux firmware grâce au TBS Agent.

qethsdt
cliquez sur TBS Agent pour accéder à la page

En attendant, voici une vidéo qui mesure le temps de latence de la caméra Zerozero. Nous devions recevoir le système de FPV entier en test sur demande de TBS. J’imagine que ce n’est pas pour tout de suite… Cliquez sur l’image pour voir si la camera a bien zéro temps de latence.

qeth
Impressionnant ! cliquez pour voir

Mais comment est-ce possible ? Il y a une légère latence malgré tout.

 

tbs_vendetta_front tbs_vendetta_angry

2 commentaires Ajoutez les votres
  1. Ben la latence c’est du pipeau, suffit de faire soit même pause sur la vidéo pour voir qu’il y a entre 30 et 40ms. c’est pas beaucoup, mais c’est pas 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *