Drone Nationals signe avec ESPN. Et nous ?

The International Drone Racing Association is proud to announce that it has signed a multi-year, international media distribution deal with ESPN, bringing the new sport of drone racing to the worldwide leader in sports.

L’association internationale de Drone Racing est fière de vous annoncer qu’un contrat de plusieurs années avec la chaîne ESPN a été signé. Pour une distribution média du FPV Racing avec le leader des chaînes sportives.

C’est ainsi que l’annonce est faite. Fièrement. Le premier événement retransmis le sera depuis Governor Island. Une des îles qui composent la ville de New York.  Les 5, 6 et 7 Août 2016.

Mimetisme

Tout ce qui se passe outre Atlantique finit par arriver en Europe. Reste à savoir qui décrochera un contrat avec une chaîne européenne. A notre niveau, nous continuons de promouvoir la discipline. Je ne vous cache pas que nos ambitions sont grandes mais que nous préférons avancer pas à pas. Ultimate Drone est une des étapes que nous avons franchies avec la collaboration de MCS Extreme. Mais la démarche est la même ! On attaque le grand public avec autre chose que des : «  Les drones, ça sert à espionner les gens ! « . On montre nos talents, on dévoile notre sport.

Je vous rappelle qu’il s’agit d’une saison d’essai. Si les résultats sont bons malgré la forme de zapping qui n’a pas convaincu tout le monde, cela reste un éventuel tremplin pour une saison 2017 avec plus de moyens.

Cela dépend aussi de vous !

Certes les images reprises dans l’émission, vous les connaissez parfois. Mais si vous en tournez de nouvelles, si vous vous donnez à fond et envoyez des images spectaculaires ici ou directement à la chaîne, alors vous interpellerez le spectateur. Autant celui qui connait que celui qui découvre. Car l’émission sert à populariser le FPV Racing avant tout.

A vous de jouer : contact@webbe.fr

Je viens de voir l’émission 2. Je ne connaissais pas toutes les vidéos. Propsman, Skitzo, Mr Steele, Ummagawd… Mais aussi Christian Zoubir, Boris B…

Aux yeux d’un profane, ça tape !

4 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *