360 degrés à 90 degrés

Vous êtes rasé de prés ? Votre peau est bien hydratée ? Alors vous pouvez regardez cette vidéo intitulée The Razor’s Edge. Le pilote : Pshaw FPV. Le spot : le même sur lequel Mr Steele a déjà sévi ( je crois ). Ainsi que Skitzo. Mais si Pschaw vole moins vite, il est plus précis, il est plus pertinent. Les figures, les vrilles, les loopings n’ont pas de justifications s’ils n’arrivent pas à un moment choisi du vol. C’est la différence entre un technicien et un freestyler.

L’autre talent, le saint Graal du pratiquant de Frestyle, que ce soit en moto, en vélo, en Kyte… C’est inventer une nouvelle figure.

Perpendiculairement circulaire

Je n’avais jamais vu ça. A 2 mn 56 secondes : mise sur la tranche à 90 degrés suivie d’un 360 degrés à base de pitch, style 0.80 de Rate ( je pense mêle qu’il a poussé plus loin ses rates ou baisser son looptime, je sais pas trop ) . Vous n’avez pas compris cette phrase ? Alors profitez simplement du style de ce pilote. Ceux qui pensent qu’il faut être un expert pour avoir droit à la parole sont… des gens qui parlent trop. Si les musées étaient réservés aux artistes, il n’y aurait pas d’artistes.

  • macA 0 mn 10 secondes, le monsieur se présente, je vous laisse découvrir comment. Sa machine ? Aucune idée, on s’en fout. Qui cherche à savoir avec quelle chèvre Léonard de Vinci a fabriqué ses pinceaux ? Sa technique est plus intéressante. Et ses influences le sont tout autant. Personnellement, je sens du Mathy Stuntz  dans son pilotage. Je suis certain que sa Mobius  ou autre caméra de courtoisie est très inclinée ( + de 50 degrés ), afin de créer cet effet d’apesanteur. 
  • A 1 mn 14 vous verrez un tremblement. PIDs à fignoler ? Pas assez de gaz ? Pas les bonnes hélices ? Je n’ai pas la prétention de le savoir mais ce n’est pas la seule fois ou vous observerez sa machine trembler un peu.
wdgfb
Il est bon en apnée !

Voici la vidéo de ce pilote. 1294 vues au moment où j’écris ces lignes. Un scandale. Je vous prierai de faire décoller ces stats ! Pour ça, cliquer sur l’image qui va suivre.

swedtfyh)bp
La vidéo , c’est ici. Il se peut qu’elle ne fonctionne pas immediatement

Le compte kilogramme de PshawFPV : à découvrir en cliquant sur :

La montre de Pshaw sur la montre de Fredouillo
La montre de Pshaw sur la montre de Fredouillo

 

 

 

5 commentaires Ajoutez les votres
  1. Belle vidéo mais pourquoi ce retour 10 ans en arrière sans vidéo intégrée ?

    Le récent changement d’organisation du site était déjà bordélique mais la vous allez perdre vos visiteurs habitués…

  2. salut, effectivement il est sacrément doué. ce qui m’impressionne c’est qu’il sait à chaque fois précisément à quel moment il faut arrêter une rotation ! par contre pour la figure à 2min56, je vois pas où y’a du yaw. d’abord il se met à 90 degrés et après il va à fond en avant avec le pitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *