Skitzo, vers le haut : Ascension

Ça faisait un moment qu’on ne voyait plus rien de Skitzo. Voici sa nouvelle vidéo, baptisée Ascension. Très fluide dans son style, j’ai l’impression que Skytzo a un peu mûri. Ses figures sont posées au bon moment, ses power loops sont pertinents. On peut aussi dire simplement que le mec assure. La musique est sympathique et appropriée. Cette séquence se laisse facilement regarder, plus que certaines vidéo d’énervés qui passent 12 loops à la seconde. Le free style, c’est basé sur le style avant tout ! Ce n’est que mon avis…

La vidéo prend place dans une zone boisée et dans une ville aux larges avenues bordées de langues herbeuses. Vue l’orientation des ombres et le nombre de voitures et de piétons présents, je dirais que Skitzo a fait cette vidéo très tôt le matin. Afin de réduire les risques.

Un petit mot d’accompagnement est joint au descriptif. Il y remercie l’ensemble de la communauté en expliquant que sa motivation première est de partager ses vidéos. C’est beau l’amour ! Mais perso, ça me parle pas trop. Chuis un vrai mec !

 

2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *