Le moustique furieux ! Beta testé en france

Je suis très fier de vous annoncer que FPV Passion va participer au programme de test du plus petit multirotor brushless  fpv commercialisé au monde : le Mosquito 70 Furious FPV. La sortie est imminente mais il faut du temps pour valider un produit. Et ce n’est pas n’importe qui peut devenir beta testeur. Chad Nowak, Chris Ewans, Luke ( pilote Furious FPV ), Brimz UK et FPV Passion . Ainsi que d’autres encore.

Et si vous trouvez qu’on se la pète au coté de ces grands noms du FPV Racing, vous avez tout à fait raison ! Mais découvrons plutôt les quelques informations sur le Mosquito. Bien qu’aucune info n’ait filtré, il est toujours possible de faire des suppositions. Et d’observer.

Vert comme du rouge ?

Il aurait du être rouge mais pour une raison inconnue, le big boss a imprimé le 70 en vert. Au moins, on apprend qu’une boite sera disponible pour emporter votre nano racer.

La protubérance que vous voyez à l’image accueillera certainement la caméra. Éventuellement le micro modèle proposé par la marque. Je l’ai essayé, il fonctionne plutôt bien. Disons que c’est mieux que les toutes petites caméras mais moins bien que les HS1177. En revanche les soudures ne tiennent pas si vous les manipulez trop.

Il est aussi possible qu’un combo comme le TX 01 soit choisi. 

la carte de vol brushless

Voici la carte de vol dédiée au 70. Elle est vraiment petite. Non compatible Spektrum dans un premier temps, une version qui fonctionnera avec cette marque devrait suivre à la fin du premier trimestre 2017.

super nerveux

Regardez la vidéo plus bas et vous comprendrez de quoi je parle. Il ne faut pas confondre un mosquito, un Q Carbon 85 avec un Tinywhoop. D’ailleurs, voici une photo qui en a dérouté plus d’un : 

un mosquito et un tiny qui font… un truc

moteurs volants ?

Le rapport de taille entre les moteurs et le corps du quad est différent d’avec un 200 par exemple. Mais c’est le rapport poids puissance qui est le plus important. Avant de sortir ce 70, Furious a travaillé sur un 105. Avec leur propre électronique : 

alpha beta

Voici une des photos dévoilées sur le FB de Furious FPV. Même moi qui suit censé participer aux essais, je n’ai rien reçu d’autre. 

Les hélices quadripales vertes que l’ont voit sur la photo, je ne les reconnais pas. Les tripales rouges sont plus connues. Je vous laisse découvrir les performances du mousti-racer. Il fait la même taille qu’un Tiny Whoop.

demo

 

 

2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *