Le top des tests, le test des tops. Azure vs Racekraft vs DAL !

J’étais tout fier de mon test sur les 5042 Racerstar mais après avoir vu ce comparo vidéo des Cyclon, Azure Power et des Racekraft, je m’incline respectueusement ! Vitesse de pointe moyenne, accélérations et ressentis de ces trois modèles d’hélices, je ne vois pas ce qui manque comme information ici. 

Les chiffres bruts vous permettront de choisir les hélices qui vous conviennent en fonction de votre critère préféré : l’accélération ou la vitesse finale. 

moyennes sur trois runs et ressentis

Pointes de vitesse ou accélérations, tout a été triplé puis cumulé pour calculer des moyennes. Vous verrez cependant chaque essai. A la fin de la vidéo, vous trouverez un topo sur les impressions données par chaque modèle : 

  1. Racekraft 5051
  2. DAL 5045 Cyclon
  3. Azure Power 5045

Ce test est excellent. A la croisée des chiffres, des images et de l’analyse personnelle. Personnellement, je trouve la formule efficace et je pense que vous apprécierez également.

La réalisation de la vidéo est impeccable et les cadrages sont beaux. Le résultat est propre et professionnel. Allez, j’arrête de leur lancer des fleurs et je vous laisse découvrir par vous mêmes. Si les prochaines vidéos sont de cet acabit ( lol ), ça vaut la peine de vous abonner sur leur chaîne ! 

la distance utilisée pour les tests

test azure power et comparatif

4 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *