Retour en force

Alexandre s’est fait discret ces derniers temps. Il s’entraînait. Il a enregistré plusieurs vidéos mais n’était pas satisfait de lui. Alors il a continué à voler. Et à voler encore. Ce matin, il m’a envoyé cette vidéo. Comme toujours, je l’ai regardée. Et j’ai été emporté dans l’histoire. Car cette vidéo raconte quelque chose. Chacun y verra ce qu’il désire, moi j’y ai vu l’histoire d’un homme qui quitte son corps pour promener son esprit dans la forêt. Mais il est tôt et j’ai peu dormi… 

point de fuite

Après plusieurs visionnages, j’y vois encore une petite histoire. Ainsi qu’un vol très propre et un spot bien choisi : une petite balançoire, une table de pique nique et un pont. Le tout bordé de superbes arbres dans lesquels Skylex plonge allègrement. 

D’un point de vue purement technique, le pilotage est efficace. Les mini power loops autour du pont sont sympas et les dives sont profonds. Le montage de la vidéo est simple mais pertinent, le passage où Alex retourne vers sa machine après une touchette sur le sol est bien vu. 

Comme le dit Mister T ( ? ), la vidéo aurait gagner à être un peu plus courte. Mais c’est une critique constructive. Après tout, c’est vous qui serez les meilleurs juges ! Comme d’habitude, j’ai renommé le titre de la vidéo. Je vous laisse la savourer : 

goodbye to my boby

6 commentaires Ajoutez les votres
  1. Les plongées entre les sapins sont sympas et très visuelles, j’ai bien cru qu’il allais essayer de passer sous la table et les bancs. Par contre il ferait bien de voler avec un casque (intégral), car à virevolter autour de soi, il finira un jour par le prendre en pleine tête 🙂
    Chapeau bas pour le pilotage !

      1. Les hélicos y sont roi, mais d’année en année les multi-rotors y prennent une place de plus en plus importante, l’an passé l’importateur Europe pour Yuneec y avait fait sensation.
        De bonnes affaires, tu peux y faire aussi, surtout que Mylipo / Tattu / Gens-Ace y sont présents 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *