Red sky

Les vidéos courtes sont bien plus faciles à visionner. Et finalement, c’est aussi bien de les regarder sur son téléphone. C’était aussi le sens de notre démarche en vous proposant l’application FPV Passion. Facebook est le média le plus prisé actuellement pour partager les vidéos de vol en immersion, il est vrai que c’est plus facile à partager ainsi. Mais peu importe tant que les images sont belles. 

Ce qu’il faut comprendre d’après moi, c’est que les goûts des gens évoluent. Une séquence 100 % FPV peut plaire c’est certain, mais l’agrémenter avec deux ou trois scènes qui placent le contexte, c’est mieux. Comme dans cet exemple où on voit un beau ciel que déroule l’autoroute. Une belle introduction avant de passer au freestyle FPV. 

En ce qui concerne le vol que nous propose Red FPV, il est très smooth et fort agréable à regarder. Ses évolutions entre les arbres sont bien exécutées. La vitesse modérée permet de passer des figures mais il faut être plus précis lorsqu’on vole moins vite. Et de la précision ici, il y en a : 

Around the trees

2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *