Dans l’air, dans l’eau : court métrage en immersion !

Une histoire ! Enfin, une histoire dans une vidéo de FPV. Avec un début, une fin et des très belles images  de freestyle. Non seulement on regarde la vidéo en entier car on imagine bien en lisant le titre que Val va avoir un petit accident, mais on profite vraiment de son vol en attendant de découvrir la suite. Et quel vol ! Extrêmement souple et fluide, inspiré et très coule cool à visionner ! 

Au dessus du lac, Val essaie les hélices APC. Il apprécie de piloter mais il évolue au dessus de l’eau et son stress est bien présent. Un vol puis un autre, la confiance en lui et en sa machine s’installe. Peu à peu, il ose et se lâche. Il ne fera pas d’erreur. 

Je ne vous dévoile rien, je vous laisse découvrir la suite. Personnellement, j’ai beaucoup apprécié cette vidéo qui préfigure, je l’espère, du futur des productions vidéo FPV. Les six heures de travail nécessaires seront récompensées, c’est certain. Sans parler du vrai talent du pilote qui s’inscrit peu à peu dans le paysage français du vol en immersion. Ce qui est sur, c’est qu’il va être difficile de s’immerger plus que ça ! 

trop coule ! 

7 commentaires Ajoutez les votres
  1. Pour ce qui est de voler au dessus de l’eau et là j’ai une expérience : il faut ABSOLUMENT éviter d’effleurer la surface de l’eau avec une hélice, le drone se retournera aussitôt autour de l’hélice ralentie pour être aspiré par l’élément humide.
    L’hélice qui touche l’eau accélère, mais comme elle est dans l’eau, elle rentrera d’autant plus vite sous l’eau que la centrale de vole lui donne l’ordre de monter en régime .. Et flip tu te retrouves à l’envers sur/sous l’eau 🙁 et c’est très surprenant à quelle vitesse cela se produit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *