Un racer 5 pouces Armattan complet pour moins de 200 euros !

Comment acheter puis monter un 5 pouces Armattan avec des moteurs Foxeer Datura, des ESC T Motor et une FC Furious FPV pour moins de 200 balles ? Voici la solution et l’exemple qui l’illustre : le rayon outlet des shops. Car s’il est facile de trouver un racer en kit à moins de 100 euros, ce sera un produit asiatique et certainement pas avec des moteurs ni un châssis de grande marque. En fouillant bien, dans une seule boutique, j’ai trouvé tout le nécessaire pour faire une machine freestyle ou racing à 195 Euros. Et tous les composant sont vendus au même endroit, ce qui vous facilitera la tâche et vous fera économiser les frais de port multiples.

Ok…

Le châssis Armadillo n’est pas le plus récent mais son carbone est de qualité qui le compose, il a une bonne gueule et il a fait ses preuves. Il fut un best seller pendant plus d’un an. Et il est rouge ! Quant à la FC, c’est une F4 avec Osd et les ESC sont des T Motor. Les moteurs Foxeer Datura 2206 2600 kv sont parfaits pour du freestyle ou de la race et la caméra est une Predator en M12. Le VTX03 est super léger et marche en 5 volts ce qui évitera les lignes blanches.

Total : 190 à 195 euros

Hélices et lipo

Seront les trois derniers éléments à acquérir. Je vous conseille des DAL 5046 qui sont de très bonnes hélices avec des 2600 kv. Vous aurez une réduction de 16 % sur ces dernières.

Une lipo 1300 mAh 95 C ou une 1500 mAh 80 C seront le minimum syndical si vous désirez garder une puissance constante tout au long du vol. 16 % supplémentaires sont soldés.

2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *