Actu FPV, FR

Arturo et les séquoias géants


Si vous ne connaissez pas encore Arturo, vous allez le découvrir. Avant tout, c’est un pilote. C’est aussi un musicien qui fait chanter les hélices à l’occasion. Vous l’aviez découvert ici. Sa personnalité s’exprime dans ses vols et dans les musiques qui accompagnent ses vidéos, ainsi que dans le choix de ses spots. Celui-ci est une très longue allée de Séquoias située non loin de Paris City. Lignes droites à fond de gaz et survols de la canopée des arbres géants permettent de larges figures et des enroulés profonds. Arthur, alias Arturo FPV s’est fait plaisir ! Tout en pratiquant sa philosophie et son style :

le Techinal free ride

Ce pilote vole pour lui même en premier lieu, c’est certain. Mais il vole aussi pour FPV Passion. C’est son esprit freeride / freestyle ponctué de figures bien placées qui nous a plu. Un style bien à lui. Également à l’aise en parking et en race, il sera notre pilote à la course du 1er Avril et à chaque fois qu’il en aura envie. En contrepartie, il devra essayer des nouveaux châssis, des nouvelles hélices et des cartes de vol aussi. Je sais, c’est terrible…

Voici sa vidéo, représentative de son état d’esprit. Travaillée, stylée et avec une identité propre. Ainsi qu’une configuration que l’on voit moins ces derniers temps :

  • F60 pro 2200 kv
  • DAL 5046 C cyclon OU
  • Gemfan 5050 x 3

nothern light


Laisser un commentaire