News, FR

Chaleur d’automne.


En attendant l’article sur le carbone qui sort dans quelques heures, voici une vidéo en lien avec le sujet puisque Mathieu, le pilote, est un membre actif d’Aerial Production. Vous y verrez des passages où le racer remonte dans le temps. Ou vole à l’envers. A moins que la caméra ait été placée vers l’arrière. Ou enfin que la vidéo soit montée à reculons… Allez savoir…

Ce n’est certes pas le seul intérêt de cette vidéo. Moi qui regarde beauuuucoup de vidéos de freestyle, je sens poindre un futur gros talent. De plus, j’étais présent lors du tournage. Les 2206 2600 kv sont poussés à leurs limites avec Mathieu qui est complètement accro aux accélérations démoniaques.

captureIl est à la recherche de F60 2207 2450 kv et d’une lipo 5S. Il se pourrait que dans le stock de FPV Passion, de tels moteurs traînent. Il se pourraient aussi que des 35 A F396 Shubkraft s’y trouvent également. D’ailleurs si une boutique veut nous aider à trouver une 5S… Il se peut aussi que nous fassions une vidéo spéciale.

J’en profite pour signaler que le Workshop FPV est le seul à vendre ces ESC en France, à ma connaissance. Le test bientôt.

Et bravo à Mika pour le montage.

En avant, en arrière :


2 comments on “Chaleur d’automne.

  1. Kaliméro

    Salut Fred, comme tu le sais, je suit de prêt ARIAL production et Mika (GRAVITY pour ma part), j’avais donc vue cette vidéo avant que tu ne la mette ici … et c’est vrai que Mathieu a des doigts magique apparemment … ou alors beaucoup d’entrainement … en tous cas belle vidéo.

Laisser un commentaire