News

FPV Freerider Sim


Dans le même esprit que LiftOff, FPV Freerider est un simulateur de FPV Racing qui prend en charge les contrôleurs Xbox, mais aussi la plupart des radiocommandes comme les Esky ou bien Taranis !

Ce simulateur comprend à ce jour un seul multi avec les modes auto-level et le mode de acro. Trois scènes sont à ce jour incluses. A savoir qu’il y a une version de démonstration (mac et pc) que vous pouvez essayer gratuitement avec une seule scène dans le désert si vous souhaitez imiter les pods de star wars 🙂

Plus d’infos sur le site officiel.


18 comments on “FPV Freerider Sim

  1. Nicolas

    La version android permet elle d’afficher en side-by-side (double ecran) pour être utilisée avec un masque FPV (type google cardboard) ?
    Car la version démo est trés bridée…

  2. Bonjour, je suis nouveau ici, je trouve ce site vraiment canon et très participatif. je vais y aller de mon petit conseil. Pour installer La spektrum DX8 avec un mac, c’est très simple (même si j’ai galéré pendant 2 jours avant de trouver…). D’abord il faut créer un nouveau modèle sur la radio ; le type de modèle doit être un hélico (si on configure avec un multirotor cela ne fonctionnera pas bien). pas besoin de faire aucun autre réglage sur la radio.
    Connecter la radio à l’ordi avec le cable jack/USB, lancer freerider et aller configurer les commandes de façon classique.

  3. Denis

    Bonjour à tous .je suis un débutant dans le fpv .j’aurais voulut essayé fpvfreerider. J’ai une radiocommande flysky fs-i6 avec connexion fil usb .je suis sur android là demo du jeux es bien installé mais ma radiocommande n as pas l air d être reconnu. Faut il faire une manipulation sur la radiocommande. Si oui la quel?? Merci à vous les experts pour votre aide

    • schulz jf

      oui cela marche pour moi il faut créer un modèle , puis dans la page 2/12 mettre hf interne en mode off. Ensuite à la page 4/15 dans gaz, ail, prf et dir mettre 50 dans ratio et 50 décalage ! Voilà la Taranis sera bien configuré ! Ensuite lancer fpv freerider puis brancher la taranis a l’ordinateur avec un cable usb-micro usb ensuite dans le simu faire la calibration, il suffit de faire se qu’il est demandé et cela prend 2 secondes ! Tout devrait fonctionner à présent !

      • baptiste

        super merci ca fonctionne , par contre moi j’ai seulement les gaz qui fonctionnent a partir de 50% , en gros tant que j’ai pas pousser le trottle a plus de la moitié rien ne se passe

Laisser un commentaire