News

FPV Passion piraté !


Je me lève ce matin super tôt, comme d’habitude pour commencer à écrire et je vois un article qui ne ressemble pas à mes productions habituelles. Ni à celles d‘Alex. Je découvre et je lis : Construire un racer en moins de 20 mn. Et pas n’importe quel racer puisqu’il s’agit du Berserker, le dernier né de Mokaframe. Un châssis pensé autour de l’agencement de l’électronique. J’ai donc décidé de laisser le tuto car il est très bien réalisé. Il dure 20 mn, ce qui explique le titre. Mais j’ai voulu en savoir plus sur ce pirate bien intentionné. Voici ce que j’ai découvert :

1 – D’origine humaine.

Il a un nom : Sylvain Nouveau. Très certainement destiné à un usage quotidien. Et dont la fonction est de le désigner parmi une foule d’autres humains. Intéressant.

Il semble qu’il soit composé d’un corps et d’une tête. Le corps est divisé en membres utiles. J’ai réussi à dénicher des photos et j’ai entièrement reconstitué Sylvain :

qerrezyu qsdg

Notez qu’il y a un problème de proportions évident.

2 – Des fonctions sociales

J’en ai  plus appris et il semblerait que Sylvain habite dans un pays. Et qui plus est, dans une habitation. Il a des enfants et des animaux qui n’ont pas l’air très naturels. Je le soupçonne de les avoir en partie créés :

qdfbffff

Dans son corps se trouvent des organes. Dont un réclame un remplissage quotidien : son estomac. Pour le remplir chaque jour, Sylvain travaille. Or, ses créations sont liées à son métier : faire bouger des personnages virtuels.

3 – Des loisirs étranges

C’est ce qui nous intéresse le plus. Pour se détendre, Sylvain fait voler des objets pourvus d’hélices. A l’aide d’une technologie avancée. De plus, il les réalise et les personnalise lui même en buvant du café :

azrt

D’autres piratages ?

J’ai décidé de laisser faire car son travail est apprécié. Mr Nouveau finira t’il par devenir Mr Ancien ? Aucune idée. Comme à FPV Passion nous ne sommes pas ” prise de tête “, nous allons laisser ce pirate travailler au rythme de ses envies. De toutes façons, il est hors d’atteinte et vit dans un autre espace temps. Je ne peux communiquer avec lui que lorsque nos réalités temporelles se croisent : le matin trèèèèès tôt.

J’irai jusqu’à le remercier et à lui souhaiter la bienvenue dans notre équipe. Il a un accès à notre base de données et peut écrire quand ça lui chante. Ce qu’il ignore c’est que JE l’avais piraté bien avant lui et que, grâce à de subtiles manipulations mentales à base de mots, je l’ai dirigé jusqu’à obtenir ce résultat.

Si vous désirez nous pirater comme lui, sachez que le processus est déjà en route. Il vous reste à passer les tests de sélection. Car n’importe qui ne peut pas nous pirater.

 


4 comments on “FPV Passion piraté !

Laisser un commentaire